|
|
|
Sauvegarde...
le 10 Juin 08 à 16h09 Bonjour, j’ai un abonnement VoIP avec un compte SIP Keyyo.
J’ai entendu dire que bientôt je pourrais paramétrer ma ligne IP sur un mobile wifi Nokia. J’ai un nokia E61 Est-ce que quelqu'un a déjà testé la compatibilité SIP, ou a des infos sur le sujet ? merci W
Sauvegarde...
le 16 Juin 08 à 15h35 ça y est j'utilise ma ligne Keyyo en wifi sur mon E61. C'est super rapide car mon compte sip est automatiquement paramétré sur mon mobile par un sms que keyyo m'envoie. Il y a un programme beta test en cours. Si vous avez un nokia E ou N, allez voir sur www.keyyo.fr/fr/echanger/
W
Sauvegarde...
le 19 Juin 08 à 15h50 Bjr, j'ai découvert ce service hier et je me demandais ce que c'était. c'est vraiment automatique ? Comment le mobile se paramètre-t-il ? Je voudrais le mettre en place pour moi.
Sylvie
Sauvegarde...
le 19 Juin 08 à 19h17 Bonjour,
Se rendre sur son compte Keyyo et dans la colonne en bas a droite il suffit de selectionner BETA TEST NOKIA A partir de la il suffira de suivre les instructions a l'ecran. La compatibilité SIP est bonne puisque le telephone Nokia se connecte correctement avec le compte Keyyo. Ma seul déception et qu'il ne faudra pas oublier de composer le 0 devant son numero puis les dix chiffres derriere ce qui rend totalement inutilisable l'annuaire de la carte SIM ou du nokia. Heureusement il suffit d'utiliser les numeros au format +331xxxxxxx. Richard
Sauvegarde...
le 21 Juin 08 à 04h21 REGGITECHSHOP on juin 21st, 2008 3:19
CECT T32 VERSION WIFI/GPS Ce téléphone gsm portable PDA CECT mobile T32 vient avec une double GARANTIE: 1. Celle du fabricant qui vous réparera votre téléphone en cas de disfonctionnement pendant une durée d’un an. 2. La mienne qui vous rembourserai votre argent durement gagné sous 30 jours si vous n’êtes pas satisfait. Donc, si après réception du téléphone, sous 30 jours, vous constatez que je ne vous ai pas dit la vérité au sujet de ce mobile, vous avez le droit de demander un remboursement… www.reggitechshop.com...
Sauvegarde...
le 23 Juin 08 à 10h30 [Beta Test Nokia]
Bonjour, C'est pour les gens qui ont testé leur comptes SIP avec les Nokia de gamme N ou E en automatisation avec Keyyo. Avez-vous rencontré quelques soucis d'utilisation ? La Qualité de communication est-elle dans les normes ?? Bloquage de quelques fonctionnalités natives ??
Sauvegarde...
le 23 Juin 08 à 11h40 Salut à tous !
Je suis client chez Keyyo depuis un an et j'attendais cette fonctionnalité depuis plusieurs mois déjà. Ca marche très bien. La qualité audio dépend surtout de l'accès Wifi sur lequel on se connecte. Le seul problème que j'ai rencontré est que j'avais configuré déjà une première ligne Keyyo pour tester via ce système et que finalement je voulais en configurer un autre. J'avais reçu le SMS de configuration mais lorsque je voulais l'enregistrer, mon E61 me mettait un message d'erreur. Il fallait simplement que je supprime les modes Keyyo de l'ancienne ligne dans les rubriques "Paramètres tél sur Int" et "Paramètrès SIP" que l'on retrouve dans le sous menu "Connexion" du menu "Paramètres". Après avoir éteint puis rallumer mon Nokia, j'ai pu enregistrer le SMS et émettre des appels sans problèmes. P.
Sauvegarde...
le 24 Juin 08 à 14h06 [Keyyo Beta Test Nokia]
Bonjour à tous, je suis client Keyyo (satisfait) depuis un an environ et j'attendais cette fonctionnalité également avec impatience. Jusque-là Keyyo n'était près a aucune coopération concernant les mobiles WiFi, dommage! ![]() Lors de la configuration SIP/WiFI de mon portable Nokia E51 (fournisseur mobile Suisse) j'ai rencontré quelque problèmes. Je ne pouvais pas émettre des appels via Keyyo (erreur de connexion!), par contre la réception fonctionnait sans problème. Finalement une mise a jour du logiciel (version 150.34.15) sur le portable a résolue le problème. Attention: lors de la mise a jour on risque de perdre des données. Avec une sauvegarde (Nokia Suite) réaliser avant la mise a jour, les données du calendrier n'ont pas été restaurer! Soyez très vigilant! (http://europe.nokia.com/A4305060). Heureusement je synchronise mon calendrier avec GooSync (https://www.goosync.com/) ce qui ma permis de récupérer sans problème mon agenda. Maintenant la Telefonie Internet sur le E51 fonctionne non seulement avec un réseau WiFi mais aussi par le bais de la connexion Internet du réseau mobile GSM (par exemple avec la technologie GPRS). Parfait! Bonne chance! ![]() Marcel
Sauvegarde...
le 27 Juin 08 à 13h52 Bonjour, je suis un récent client keyyo entreprises. Je voulais tester avec un N95. J'ai suivi la procédure de paramétrage automatique (sans problème), j'ai identifié notre réseau wifi, et maintenant comment je procède pour recevoir un appel du n° keyyo associé sur le N95 et pour passer des appels via SIP keyyo de ce N95 ? Là, j'avoue que je bloque car bien évidemment mes appels sortent en GSM et le n° keyyo ne sonne pas sur le N95. Qu'avez-vous fait sur votre Nokia que je n'ai pas fait ?
Merci de votre support -- Jean-Luc
Sauvegarde...
le 30 Juin 08 à 11h59 Bonjour, Je suis client keyyo pour l'instant avec un boîtier pap2T et avant d'aller m'acheter un nokia E51, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le même abonnement avec mon boîtier et un nokia ; est-ce que les deux peuvent être actif en même temps ?
Sauvegarde...
le 30 Juin 08 à 14h12 Bonjour,
Pour Jean-Luc : Après avoir configuré mon réseau Wifi sur mon Nokia N61, il a fallu quand même que je définisse le point d’accès par défaut au niveau des paramètres du compte Keyyo (Paramètres, Connexion, paramètres SIP, Point d’accès par défaut). Une fois que les paramètres étaient enregistrés, le compte Keyyo était "inscrit", je pouvais alors émettre et recevoir des appels. Sinon, j’ai un SPA922 (téléphone IP), que j'utilise à mon bureau. Il est connecté sur le même numéro que mon Nokia. Lorsqu’un appel arrive sur ma ligne, les deux appareils sonnent en même temps. Je ne rencontre aucun problème, je n’ai donc pas besoin de débrancher mon SPA lorsque je suis en déplacement. P.
Sauvegarde...
le 01 Juill. 08 à 19h44 > Peter
Merci pour la réponse. Je désespérais un peu que quelqu'un puisse m'aider. En fait, j'ai procédé de même pour le point d'accès par défaut et j'ai bien mon compte keyyo "inscrit". Seulement, c'est à partir de là que je patauge car si je veux passer un appel c'est toujours l'opérateur GSM qui a la main et idem si je fais appeler le n° keyyo associé au N95 c'est notre standard SPA942 qui reçoit l'appel, le N95 n'est pas concerné ! Alors que je voudrais obtenir la même chose que vous : que les deux sonnent en même temps (si le N95 capte un wifi). Je ne sais pas comment privilégier l'opérateur keyyo sur le N95, "si disponible". Une piste ?
Sauvegarde...
le 04 Juill. 08 à 21h58 Bonjour,
J'ai suivi la procédure, mais je n'ai jamais reçu le SMS, je suis à La Réunion, c'est peut-être pour ça, est-ce qu'il y a un moyen de configurer à la main ? Est-ce que quelqu'un pourrait envoyer le détail de sa configuration ? (Je me suis inspiré de www.moon-concept.com... mon téléphone dit que je suis inscrit mais je ne peut ni être appelé ni appeler...) Edité le 05/07/2008 à 10:33
Sauvegarde...
le 18 Juill. 08 à 10h09 [A SylvieMagic]
Pour paramétrer le mobile c'est super rapide, comme un jeu en fait. ![]() Il faut suivre la même procédure que pour paramétrer un terminal dans la liste suportée: Autrement: Dans l'espace Moncompte: Cliquer sur sa ligne, Paramétrer Mon terminal, Coisir la marque de son mobile, renseigner son numéro de mobile, le reste c'est un seul sms à suivre sur son portable!
Sauvegarde...
le 18 Juill. 08 à 12h31 Pour jlbzi,
Sur le n61, lorsque je veux faire un appel, un menu me propose de faire soit un appel GSM, soit un appel "Internet" (via la ligne Keyyo dans mon cas). Je ne connais pas le n95 mais si, lorsque tu appelle, tu sort toujours par ta ligne GSM, c'est que celle-ci est certainement définie par défaut. Je pense que tu dois avoir un autre moyen d'émettre des appels qui te permette de choisir entre la ligne Keyyo ou la ligne GSM. C'est bizarre si tu ne reçoit pas les appels, vérifie bien que c'est la bonne ligne que tu as paramétré, teste aussi une autre connexion Wifi. P.
Sauvegarde...
le 26 Oct. 08 à 15h49 Salut,
J'ai parametrer mon n95 comme indiquer par keyyo, j'ai mon compte keyyo "non inscrit". Donc je n'arrive toujous pas ni à recevoire ni à emettre pouvez vous n'indiquer la façon de proceder pour utiliser pleinement keyyo sur mon n95. Merci Edité le 26/10/2008 à 15:55
Sauvegarde...
le 26 Oct. 08 à 20h40 connard de chinois, tu ne rassure personne, je sais que c est toi qui ecrit cela aux internautes, change de pseudo et essaye de me tenir coupable de toutes tes conneries, tu l as dit aux gens que tu m as vendu un cect m88 et que je t ai payé 300 euros?? tu as dit aux gens qu il n est pas en français et que sur ton site il est bien specifié qu on peut le mettre en français??? tu as dit aux gens que tu ne veut plus me rembourser, c est par la qu il faut commencer tu serais un peu plus honnete.
Sauvegarde...
le 17 Févr. 09 à 21h06 Bonjour pour moi sur mon N85 cela ne marche pas !!! le support Keyyo dit que cela ne marche pas sur le N85 pourtant a mon avis cela devrait mais bon !!.
J'ai une petite question comment supprimer le paramètre sip keyyo qui semble être en mode verrouillé ! merci d'avance |
|