mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
le 18 Nov. 07 à 16h48

Bonjour à tous!
Quasi-ignare dans ce domaine je vais sans doute bientôt acquérir l'un de ces appareils. Je ne suis pas sur de comprendre bien tous les termes (Smatphone,PDA...) mais j'aimerais savoir quels sont les premiers conseils que vous donneriez à un novice recherchant un téléphone-agenda-organiseur avec si possible accès internet, APN et GPS pourquoi pas...
Le HTC Touch retient mon attention de par le système tactile mais j'aimerais être sûr de ne pas être "illusionné" par la nouveauté...

D'avance merci pour vos conseils généraux!

le 20 Nov. 07 à 09h17

:o)
Je vois que ma question passionne les foules....
Bon j'ai moi-même affiné ma recherche....
Je suis entrain d'hésiter entre une combinaison HTC Touch + GPS autonome ou HTC P3300...
Financièrement, la première combinaison est la plus interessante mais le tout en un est très séduisant.
En fait je n'aimerais pas avoir à payer de coût ou forfait supplémentaire pour utiliser un GPS sur un Smartphone et je croyais que le HTC P3300 proposait cette possibilité, or on m'a affirmé le contraire (à chaque fois, il faudrait une connexion internet ou style genre wap), alors que je sais que ce ne sera pas le cas avec un GPS autonome....

De plus c'est le grand flou quand à l'existence d'un Tuner FM sur ce P3300 (ce site dit oui, d'autres non...)

En fait c'est vraiment des utilisateurs du P 3300 dont j'aurais besoin!

D'avence merci!:D

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - imedias - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)