mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
9 messages
ok ok

Double Carte SIM  
   Supports
Filtrage : 123
le 01 Avr. 07 à 22h25

Salut a tous et félicitation pour ce nouveau forum

Voila, je feuilletais le Figaro magazine il y a quellques semaines et j'y ai vu une petite rubrique qui parlait de ce dispositif de Double carte SIM

Moi qui étais toujours avec mes 2 téléphones, enfin je trouvais un objet électronique bien utile.

J'ai donc commandé ma double SIM silver 1 sur le site de Simore:
www.simore.eu...

J'ai reçu mon petit coli 3 jours plus tard et l'ai installé dans mon Nokia N70 préalablement débloqué.

L'installation fut un jeu d'enfant et depuis 2 semaines je n'ai plus qu'un téléphone mobile sur moi. Je passe de ma SFR à ma Orange easy baby et ça fonctionne très bien, je suis encore surpris qu'un petit objet comme cela puisse faire autant de choses.

Ma femme qui est morte de jalousie en a commandé une ce week end, et comme je suis un bon mari je lui installerais ;)

Petit récap des possibilités:

Simore Silver type 1 est un adaptateur intelligent permettant d?installer deux cartes SIM dans un seul téléphone mobile. Silver type 1 est universel et s?installe directement dans l?emplacement réservé à votre carte SIM. Une fois inséré dans votre mobile, le menu Simore apparaît automatiquement dans le menu de votre téléphone. Il vous permet de gérer vos deux numéros et de procéder à tous vos réglages. Vous passez ainsi d?un numéro à l?autre en deux clics. La version Silver Type1 nécessite une découpe de vos cartes SIM. Cette solution est réversible. Notre kit comprend deux supports de restauration vous permettant de récupérer vos cartes SIM à leur format d'origine (voir vidéos installation Type 1 & récupération). Simore Silver est composé d?une mémoire active vous permettant de stocker, de gérer et de protéger vos contacts et vos informations (agenda secret, SMS secret, etc..).

- Intégrez et utilisez 2 cartes sim dans votre mobile.
- Sauvegardez vos données dans la mémoire Silver.
- Navigation multi-langage assistée (5 langues) Francais, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol.
- Nommez, affichez et différenciez vos 2 cartes sim.
- Passez d'un numéro à l'autre en deux clics sans éteindre votre mobile.
- Choisissez la durée de permutation entre vos 2 cartes sim.
- Stockez dans l'agenda secret et sécurisé (PIN) vos SMS et toutes données confidentielles.
- Appelez par IP et disposez au choix de 3 passerelles (IP Gateway).
- Fonctionne avec les cartes SIM et USIM de tous les opérateurs de téléphonie mobile (abonné et prépayé).
- Fonctionne avec les téléphones GSM et 3G débloqués (Désimlockés).

Compatibilité mobiles sur:
www.simore.eu...

Voila, vous savez tout

A vos Mobiles
Edité le 01/04/2007 à 22:28

le 04 Avr. 07 à 05h41

Merci! Rien ne remplace les impressions d'un utilisateur :)

le 04 Avr. 07 à 08h38

Vraiment intérressant ! Je n'en avais même pas entendu parler.
Y'a même une vidéo de l'installation sur le site www.simore.ch...

Petite photo de la bête :)

le 04 Avr. 07 à 14h40

découpé ses cartes sim, ça va faire peur à certains ça :p

le 04 Mai 07 à 20h03

Je crois aussi en effet qu'il vaut mieux se tourner vers une solution moins "tranchante" d'autant que des Gsm dual sim arrivent sur le marché ...

www.francevoip.fr...

J'ai eu l'occasoin de le tester, c'est pas mal, inconvénient tout en anglais et pas de bluetooth.

le 18 Sept. 07 à 19h12

bonjour,
je suis un jeune étudiant en master de management et qui travaille à ses heures perdues avec un importateur. Il s'avère que parmi mon catalogue de produits, je propose en effet des téléphones prenant deux cartes sim en même temps, et ce en francais et faisant bluetooth ainsi que pas mal d'options supplémentaires. Pour plus d'info contactez moi haou13@yahoo.fr

Voir profilContacter le membre
le 23 Sept. 07 à 15h37

Jettez un oeil la dessus :) :

www.slashphone.com...

(3èmme photo)
Edité le 23/09/2007 à 15:38

le 23 Sept. 07 à 18h07

Merci pour l'info et les liens!

le 11 Avr. 08 à 21h04

Attention arnaque: cela est une publicité déguisée. Allez sur Tom's Guide.

Simore n'est pas garanti compatible 3G. J'en ai acheté un et cela n'est pas compatible avec mon abo 3G.

Simore ose me dire que mon N95 8Gb est un téléphone limité que son produit doit réduire au GSM (désactivation de la 3G). De plus, ils me renvoient aux FAQ: "Simore garantie le transfert de la voix pour les USIM". OK mais en GSM seulement, donc vous perdez votre abonnement 3G.

En plus, service client déplorable.

Bravo Simore.

9 messages
ok ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - OZAP - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)