mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
5 messages
ok

Htc touch alarme !  
Filtrage : 123
le 11 Sept. 07 à 18h25

je souhaiterai savoir comment mettre une alarme personnalisée sur ce téléphone ? les alarmes sont nulles !!!
merci

le 17 Sept. 07 à 12h55

Je te conseille Pocket Wakeup gratuit et qui est un réveil évolué permettant d'utiliser des sonneries mp3. A installer sur la mémoire de la machine et pas sur la carte de stockage. Les sonneries peuvent être par contre stockées sur la carte. Tu pourras définir plusieurs alarme et les faire répéter à ta guise.

Pocket Wakeup 1.1

le 17 Sept. 07 à 20h54

Je profite de cette rubrique pour poser ma question sur le GPS: Vous savez si le Touch supporte une application gps (si associé à un récepteur séparé?

Thanx

le 17 Sept. 07 à 22h34

bonsoir,
@Stacks (x3...) : OUI....
Amitiés

le 17 Mars 08 à 08h28

Bonjour, lorsque mon alarme Pocket Wakeup doit se mettre en marche, celà ne fonctionne pas. quand j'allume mon HTC l'alarme se déclenche. J'ai remarqué que l'horloge n'est pas à l'heure quand j'allume mon HTC elle se met à l'heure et là mon alarme se déclenche; C'est donc un PB HTC, comment le résoudre?
Merci

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - imedias - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)