mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
 FAQ
3 messages
ok

le 16 Oct. 07 à 17h40

Bonjour
Apres mise a jour de WM6 sur mon palm treo 750 j'ai voulu reinstaller Java pour utiliser les appli Gmail et OperaMini
donc j'ai telechargé le IBM MIDP 2.0 Java Emulator V2.3.CAB puis installé correctement.
Puis je suis allé chez gmail recupérer l'applet .jar pour le courrier que je trouve plus pratique que l'acces web que j'ai telechargé et installé; donc dans mon windows mobile j'ai bien l'icone rose MIDP et quand je l'ouvre je retrouve mes 2 downloads ( le gmail et le miniopera) dans la MIDlet List; lorsque je clique sur install de l'un ou l'autre j'ai un message "Enter url of the midlet that you would like to install" !?
De quelle url parle ce message ? et que dois je rentrer pour faire fonctionner mes 2 programmes java ?

Merci de votre reponse

Voir profilContacter le membre
le 16 Oct. 07 à 19h34

et avec Residoro's Inetent Java MIDlet Manager ça donne quoi ?
(--> www.gadgetech.info...)

PS: même souci que toi avec celle d'IBM, ça tombe presque bien, celle d'Intent est bien meileure
Edité le 16/10/2007 à 21:33

le 21 Oct. 07 à 12h27

Effectivement; apres avoir desinstallé IBM MIDP JE2.3 et installé la version de Intent sur Gadgetech toutes mes applis java fonctionnent parfaitement :)

criss

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - imedias - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)