mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
le 29 Août 07 à 11h03

Bonjour tout le monde, en tant que nouveau mobinaute je me presente, jeremy, 15 ans, etudiant .

En ce qui concerne mon probleme, je voudrais savoir comment mettre des videos en format "avi" sur mon e65??

J'ai deux hypotheses mais à confirmer :

1) telecharger vlc media player et l'installer dans les appliction du e65 via pc suite/application
2) telecharger des codecs pour lire les avi (lesquelles me conseilleriez vous alors?) et les installer du e65 via pc suite/application

Voilà, donc merci de m'eclairer à ce sujet.

Merci d'avance.

le 30 Août 07 à 18h22

utilise le logiciel "super". il te convertit n importe quoi en nimporte quoi..

le 19 Sept. 07 à 16h02

Bonjour,

Je souhaite envoyer des vidéos quicktime de mon mac (macbook jumelé au téléphone) vers mon E65. Comment choisir de les stocker sur la carte micro SD ? J'ai essayé une fois, mais la vidéo a été envoyée vers la mémoire du téléphone d'où un message d'erreur (mémoir trop petite).
Merci de me dire comment activer le stockage sur la carte par défaut.

Et merci pour votre forum, très complet

le 19 Sept. 07 à 23h33

Enlève la carte mémoire et utilise un lecteur de carte vers ton macbook, c'est plus simple et ça marche ;)

+1 pour Super, sinon tu as Smartmovie (s60 v3 pour ton model) ou The lathe pour convertir en .avi

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - imedias - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)