mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
2 messages
ok

Problèmes Live messenger  
   Wifi, Asus
Filtrage : 123
le 04 Août 07 à 19h04

J'ai un petit souci que je n'arrive pas a régler.
Je viens d'acquérir un ASUS P535 et lorsque que je me connecte en Wifi et que je veux utiliser live messenger pour tchater c'est la connexion GPRS qui est prioritaire sur le connexion wifi et donc ça pompe sur mon forfait
Le seul moyen d'éviter c'est lors de la connexion de mon compte hotmail traquer la connexion GPRS et cliquer sur annuler pour que le wifi soit prioritaire ou alors couper le mode téléphone ...
Un autre souci c'est que des que je me connecte avec live messenger j'ia tout mes contact msn qui se copie dans mes contacts téléphone ce qui est assez chiant
Vous savez comment y remédier ?

le 22 Août 07 à 02h53

Alors pour les contatcs désolés, mais tu vas devoir te contenter de l'astuce "ultra désagréable" qui consiste dans Outlook à créer une catégorie "Mes contacts" ou autre, et choisir de n'afficher que celle ci dans ton répertoire (Menu>Filtrer)...Ca t'évitera de voir dans ton répertoire les nombreux contacts WLM dont tu ne connais même pas le nom de famille et n'a pas le numéro de téléphone ^^ Ou alors il te faudra utiliser des programmes qui remplace MSN, comme des multi-protocole, mais ça fait perdre plein d'avantage...

Concernant l'utilisation du GPRS, au moment où ton PDA a detecté le réseau Wi-Fi, tu lui as bien dit qu'il te "Connecte à Internet" et non à "Bureau"? Honnétement je vois que celà, mais ayant un HTC Touch je ne peux pas fouiller des menus que tu as peut-être dont je ne dispose pas, je laisse donc le soin à des pocesseurs de te répondre (notes que je n'ai pas testé ce que je viens de dire, mon terminal est en charge, mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit ;) )

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - imedias - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)