mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
12 messages
ok

le 01 Avr. 07 à 12h57

en ce qui concerne le forum des commentaires sur les articles : est-ce qu'il y aura un lien qui permettra de retrouver "la bréve sur le site"
pour l'instant on a aucune idée de la date de l'article
merci
Message edité par simonvd le 10/05/2007 à 10:29

le 02 Avr. 07 à 19h45

allo allo ! y a quelqu'un ? :)

le 02 Avr. 07 à 21h12

Bonjour,

Bonne idée, je fais remonter l'info.

le 03 Avr. 07 à 07h14

:super:

le 03 Avr. 07 à 09h40

on va rajouter ça !

le 07 Avr. 07 à 19h11

test d'effacement !
Edité le 29/04/2007 à 08:40

le 29 Avr. 07 à 08h44

ç'est peut-être déjà signalé ?
l'option "la recherche dans ce sujet " ne fonctionne pas ,

:) bon tout est devenu normal j'ai dû avoir un bug !...
Edité le 29/04/2007 à 09:09

le 30 Avr. 07 à 08h33

passion a écrit:
ç'est peut-être déjà signalé ?
l'option "la recherche dans ce sujet " ne fonctionne pas ,

:) bon tout est devenu normal j'ai dû avoir un bug !...
Si jamais tu retrouve l'anomalie, n'hésite pas à nous le signaler.

le 02 Mai 07 à 19h52

j'ai recherché un peu partout mais apparement tout est OK ! bravo en tout cas :super:

le 06 Mai 07 à 09h01

simonvd a écrit:
on va rajouter ça !

et vous l'avez fait ! :) c'est bien pratique merci !

le 30 Janv. 08 à 14h04

dommage que il n'y a pas plus de question serieuse ?????????

le 08 Mars 08 à 10h15

Cher Bonjour.
Je suis love,la fille de M.Love bouah.
Mon pere etait ancien Directeur medical au chu de cocody Abidjan republique de Cote D'ivoire . Apres la mort de mon pere en fevrier 2007,dans sa maison officiel de Cocody Abidjan ,Ma mere m'a prend que une somme important environs USD 6.500.000USD dois etre dans une banque anonyme .Cette somme se trouve presentement dans une banque, Abidjan et ce compte en question porte mon nom . Ce qui signifie que je suis la seule banquier. Son projet etait de trouver un partenaire etranger dans un pays de mon choix ?je pourrai transferer cette somme dans le but d'investir .
Je cherche votre assistance :
1)vous donnez les coordonnees de la banque.
2) pour creer un nouveau compte bancaire dans l'une des banques de chez vous ; dans laquelle cette somme devra etre transferer , et me donner les idees pour pouvoir l'investir en toute securite.
3) pour me permettre d'entrer dans votre pays pour continuer mes etudes et y avoir une residence securise .
Enfin , j'aimerais vous offrir 10% de la somme total compensation pour vos efforts et assistances apres le transfert de cette somme dans le compte .Vous pouvez me faire des propositions si vous le voulez, mais sachez que j'aimerais que cela se fasse vraiment dans les semaines qui suivent.Veuillez recevoir d'avance mes sinceres remerciements et mes salutations les plus cordiales .
Vous pouvez me contactez sur mon e-mail ( marie.bouah@yahoo.fr)
J'attend votre reponse.
Que Dieu vous benisse.
Mlle Love bouah

Cher Bonjour.
Je suis love,la fille de M.Love bouah.
Mon pere etait ancien Directeur medical au chu de cocody Abidjan republique de Cote D'ivoire . Apres la mort de mon pere en fevrier 2007,dans sa maison officiel de Cocody Abidjan ,Ma mere m'a prend que une somme important environs USD 6.500.000USD dois etre dans une banque anonyme .Cette somme se trouve presentement dans une banque, Abidjan et ce compte en question porte mon nom . Ce qui signifie que je suis la seule banquier. Son projet etait de trouver un partenaire etranger dans un pays de mon choix ?je pourrai transferer cette somme dans le but d'investir .
Je cherche votre assistance :
1)vous donnez les coordonnees de la banque.
2) pour creer un nouveau compte bancaire dans l'une des banques de chez vous ; dans laquelle cette somme devra etre transferer , et me donner les idees pour pouvoir l'investir en toute securite.
3) pour me permettre d'entrer dans votre pays pour continuer mes etudes et y avoir une residence securise .
Enfin , j'aimerais vous offrir 10% de la somme total compensation pour vos efforts et assistances apres le transfert de cette somme dans le compte .Vous pouvez me faire des propositions si vous le voulez, mais sachez que j'aimerais que cela se fasse vraiment dans les semaines qui suivent.Veuillez recevoir d'avance mes sinceres remerciements et mes salutations les plus cordiales .
Vous pouvez me contactez sur mon e-mail ( marie.bouah@yahoo.fr)
J'attend votre reponse.
Que Dieu vous benisse.
Mlle Love bouah

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - imedias - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)