Paul Atreïdes, le dormeur s'est reveillé!, tu as raison, je l'ai trouvé finalement (elle s'appelle sobrement "Storage Card").
je viens d'avoir HTC anglterre puis HTC France et enfin le "support" SFR et mon opérateur (genre M6 Mobile)...
pas jojo ce qui en ressort.
HTC me confirme que SFR a la main mise sur le contenu des téléphone et qu'ils peuvent y faire ce qu'ils veulent, eux (HTC) n'assument plus le suivi d'un portable acheté dans un pack :-(
SFR n'admet qu'à mots couverts que le téléphone a été modifié (lire "allégé de plusieurs aplications") afin que l'utilisateur "envoie des MMS plutôt que d'utiliser Windows Live MEssenger par exemple" (dixit HTC)
Finalement le support technique de mon opérateur m'a confirmé que le s710 SFR n'a pas tout les éléments de la version normal, disons que c'est comme si j'avai une voiture avec un porte en moins, ça gêne pas pour rouler maius c'est pas génial...
Donc la seule chance qu'il me reste de pouvoir utiliser mon kit de voiture avec ce téléphone serait de flasher la ROM avec un version non bridée par SFR qui permettrait donc l'accès à toute la panoplie des utilitaires/logiciel originaux d'HTC, en particulier le gestionnaire SAP décrit dans la documentation !!!
quelqu'un peut m'aiguiller là-dessus ?
Merci ;-)
Edité le 02/07/2007 à 18:01