mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
5 messages
ok

le 14 Août 07 à 20h58

J'ai deux abonnements mobile : un chez Ten Mobile (pour Mail, MSN, ... illimité pour 10 euros par mois) et un chez Debitel (pour leurs tarifs super pas cher).

Vu que j'en ai un peu marre de me trimballer deux téléphones (un vieux Sony Ericsson T610 et un Qtek 9100), j'ai vu sur le forum un message expliquant qu'il est possible d'utiliser deux cartes sim dans un seul mobile : www.mobinaute.com...

Et coup de bol, les dernières versions sont compatibles avec mon 9100 :
www.simore.ch...

Avant d'acheter, est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Notamment, est-ce que le changement entre les cartes est rapide ?
Est-ce que ça s'intégre bien à Windows Mobile ?

NB : j'ai vu qu'on est sensé découper les cartes Sim (ce qui n'est pas ultra rassurant ...) mais bon, le jeu peut en valoir la chandelle.

le 15 Août 07 à 13h18

Hello,

j'avais acheté une carte "ghost dual sim" il y a quelques années sur un smartphone SPV et cela fonctionnait très bien. il suffisait de passer le mobile en mode avion et de le repasser en mode GSM pour que le changement de carte soit effectif. Je dirai qu'il faut attendre une 10aine de seconde pour que la manipulation fonctionne.

j'avais essayé çà :
www.wexim.com...

mais il me semble que ce modèle est moins imposant (et donc peut rentrer dans le mobile forcer sur le cache batterie) :
www.wexim.com...

le 19 Août 07 à 11h45

J'ai déjà acheté des cartes SIMORE, testée sur Qtek S200 et Qtek 9000. Marche correctement sur S200 mais soft reset obligatoire pour switcher (pas top), et ne marche pas du tout sur Qtek 9000. En plus au bout de quelques mois, mes cartes SIM découpées marchaient mal (faux contacts) et j'ai fait marche arrière en revenant sur des SIM normales.

Franchement je ne trouve pas que cette solution bricolage vaille le coup. J'attends avec impatience qu'un fabricant mette deux slots SIM dans un PDAphone, là ça vaudra le coup.

le 18 Sept. 07 à 19h01

bonjour,
je suis un jeune étudiant en management et qui travaille également avec un importateur situé sur Paris. Il s'avère en effet que je propose des téléphones portable prenant deux puces qui fonctionne en même temps, et oui fini les répondeurs! lol!. Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail haou13@yahoo.fr
Au plaisir

le 24 Nov. 07 à 15h19

Changer les sonneries d'un QTEK 8500 :

BOnjour,
Suite à l'acquisition d'un QTEK 8500, je souhaiterai changer les sonneries d'origine pour mettre des MP3, mais je n'y arrive pas. Mes MP3 sont sur le telephone mais impossible de les mettre dans la liste des sonneries.

J'espère que vous pourrez m'aider

Chris

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - imedias - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)