mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
 FAQ
le 10 Sept. 07 à 11h44

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je ne possède pas encore de smartphone mais cela ne devrait pas tarder.

Comme je me paume toujours au moment où je ne m'y attends pas et aussi bien à vélo qu'à pied, je pense prendre un téléphone avec GPS incorporé.
Mais, de plus, 2 types d'utilisation m'intéresseraient plus particulièrement mais je ne suis pas sur que cela soit possible :

1°) Est-il possible d'utiliser le GPS inclus dans certains smartphone bluetooth comme GPS bluetooth utilisable par un ordinateur portable (genre tablet PC) ? (utile pour la taille d'affichage des infos et aussi pour d'autres logiciels PC qui nécessite l'emploi d'un GPS)

2°) Peut-on utiliser un smartphone avec connexion bluetooth ou wifi comme un simple téléphone à domicile pour des connexions passants par Skype ? Donc, tapez le n° sur le smartphone et signalez que l'on utilise skype et surtout, le smartphone sonne-t-il si on reçoit un appel par Skype.

Merci

Voir profilContacter le membre
le 23 Sept. 07 à 15h48

Bonjour :)

1) www.mobinaute.com...

2) Oui, s'il est assez puissant (sinon, recourir à l'overclock).
Plus d'infos ici : www.mobinaute.com...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - imedias - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)