|
|||
Sauvegarde...
le 27 Oct. 07 à 11h59 Bonjour, je souhaite acquerir le HTC touch, mais je me pose une question : peut on ecrire avec le stylet pour prendre des notes manuellement comme sur un palm zire ? Voire meme dessiner ?
Merci
Sauvegarde...
le 27 Oct. 07 à 19h47 bonjour j ai unpetit prob avec mon htc touch ce que je n arrive pas a telecharger des videos et de la musique car je n ai pas le flash. ou pourai je telecharger le flash merci
Edité le 27/10/2007 à 20:25
Sauvegarde...
le 27 Oct. 07 à 23h14 Bonjour,
@ kpland : Et oui. Il possible d'écrire avec le stylet et même dessiner.... @laghari : Et bien Google est ton ami!!! Fais une recherche sur ce moteur. Amitiés
Sauvegarde...
le 18 Nov. 07 à 16h40 Bonjour. Dans les nouvelles de ce site, il est question d'une nouvelle version du clavier numérique apparement bien pratique!
Faut-il attendre la sortie de nouveaux appareils Touch ou sera-t-il téléchargeable sur un "ancien"? D'avance merci!;)
Sauvegarde...
le 20 Déc. 07 à 22h29 Bonjour,
Est ce quelqu'un sait si le HTC touch accepte de carte SD de 8Go ?? Sinon, capacité maxi ?? Par ailleurs, faites vous tourner des video (divx) sous windows media du HTC ? En vous remerciant Amitiés
Sauvegarde...
le 27 Déc. 07 à 12h51 Les carte microsd 8 go marche parfaitement sur le touch. Il y a pas de problème j'en ai une acheté à Rue du commerce.
Pour tout ceux qui possèdent un touch allé voir la superbe Rom du team seiya sur: http://qtek9100.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/ Edité le 27/12/2007 à 12:53
Sauvegarde...
le 09 Janv. 08 à 10h12 Bonjour, j'ai un HTC Touch Cruise avec windows mobile 6 et sur mon pc j'ai xp pro avec office 2007, Je n'arrive pas à synchroniser les tâches qui sont dans outlook sur mon pc pourtant tout est coché dans le activeSync sur l'un et sur l'autre ( version 4,5 ).
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre et bonne journée. Ericato de Suisse
Sauvegarde...
le 09 Janv. 08 à 11h04 Bonjour,
As-tu coché l'option "Dossier de synchronisation" dans AS? Amitiés
Sauvegarde...
le 09 Janv. 08 à 16h04 Merci de la réponse mais c'est coché. Apparament on ne peux synchroniser les tâches qu'avec le gestionnaire pour mobile sur windows vista et pas avec activeSync pour xp. Je n'ai pas Vista et je n'ai pas l'intention de l'installer alors j'attends d'autre nouvelle. A +
Sauvegarde...
le 10 Janv. 08 à 16h37 bonjour,moi j'ai installé google maps , gratuit et pas trop mal,pour moi ça me suffit!
bonjour ,j'ai acheté le HTC p3450 touch,il est genial,sauf..que je ne sais pas comment paramètré pour la wifi. a chaque fois ça ne reste pas connecté il recherche sans arret! merci de m'aidé!
Sauvegarde...
le 15 Janv. 08 à 17h01 Bonjour
J'ai Touch depuis quelques mois et j'avais synchronise les datas de mon Palm avec Outlook et ensuite sur mon Touch. J'ai maintenant perdu les donnees du calendrier qui etaient vieilles de plus de 6 mois, car Windows mobile ne synchronise que les derniers 6 mois si on oublie de lui donner l'ordre de tout synchroniser!!! J'ai du reinstaller mon Palm sur mon PC mais je ne peux plus remettre ces donnees sur Outlook, je ne sais plus comment les synchroniser de Palm a Outlook, Inetllisync ne marche plus sur Vista!!! Aidez moi a recuperer ces donnees sur Outlook. Merci Michou Edité le 15/01/2008 à 17:02
Sauvegarde...
le 23 Févr. 08 à 08h48 Bonjour, je voudrais m'équiper du telephone mobile HTC Touch ou du HTC S710.Je n'arrive pas à trouver de liste de compatibilité à jour .Pourrais-je savoir si ces telephones sont compatibles avec la connexion bluetooth de ma citroen C4 Picasso???
merci de vos réponses...
Sauvegarde...
le 18 Avr. 08 à 11h49 bonjour a tous
je viens d'acheter mon htc touch avec ten by orange. il est super. mais j'ai une question est-il lent pour tous? je m'explique par exemple qu'en je li la vidéo de présentation (sur le lecteur windows media) l'image sacade .. et a l'utilisation je troue qu'il lag vraiment pas mal.. j'ai lu qu'il avait un petit processeur donc esqu'il fait ca a tous le monde ou c'est mon materiel qui est défectueux. merci
Sauvegarde...
le 30 Avr. 08 à 13h09 Salut Hexenez,
J'ai le même pb au niveau de la synchro. En revanche je sais qu l'on peut doubler la fréquence du process qui est à neuf de 120 MHz environ. Cependant il faut télécharger un logiciel. Saurais-tu lequel? | |||
| |||
|
Découvrez aussi :
JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) -
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
imedias -
JeuxVideo.TV (Emissions TV) -
Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS) |