bonjour
je souhaite m acheter un nouvel ordinateur portable et plus précisemment un ultraportable (pour l amener tous les jours a la fac et ne pas me casser le dos)
Mes critères sont:
- assez léger
- assez résistant
- pas trop merdique pour les jeux meme si je n en aurais qu un seul dessus...
- 13,3 " serait super
- utilisation sera essentiellement internet et le traitement de texte
je voulais savoir ce que valait le sony Vaio VGN-C2S/P ou si vous avez d autres propositions...
merci de m aider parce que je ne suis pas une pro de l informatique
Si tu n'as rien contre les modèles Apple, n'hésite pas à regarder aussi du côté du Macbook (bien que celui-ci ne soit pas adapté au jeu). Sinon, il est vrai que le C2 est l'une des meilleures offre de cette catégorie actuellement (en plus il est beau :love::love: ).
Au passage, n'hésite pas à aller lire ceci (clique sur ce lien en attendant que ce topic soit tranféré sur ce forum) : www.clubic.com...
;)
Edité le 13/04/2007 à 19:24
j'ai offer un Sony CZ à mon épouse et faut dire que c'est un appareil très agréable à utiliser, léger et assez performant.
On pourrait dire qu'il est parfait, perso je trouve domage qu'il n'y ait que deux ports usb, à droite en plus. pour le reste c'est tout bon.
Peut-être le touchpad qui n'est pas aussi bon que ceux d'Asus par exemple. Les diodes auraient pu être un peu plus visibles.