|
|||
Sauvegarde...
le 30 Mars 07 à 21h44 Bonjour ! tlm ..
Voila j'ai ce pda ( hx4700 ) mais depuis longtemps j'espere pouvoir mettre enfin windowds mobile 2005 . Mais le site de HP est un peu bordel, alors je me demander si quelqu'un avais entendu parlé de ca sortie et si je pouvais le ou télécharger ailleur ? Je ne pense pas recevoir de réponse vu que le hx4700 commence a etre vieux, et ke ce forum est en beta .. mais bon j'ai rien a perdre :p @++
Message supprimé par Jerry le 31/03/2007 à 09:01 pour le motif suivant : Question déjà posée.
Message supprimé par Jerry le 31/03/2007 à 09:01 pour le motif suivant : Question déjà posée.
Sauvegarde...
le 07 Juill. 07 à 09h43 Bonjour,
Je me présente, Hélène, je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle aussi pour l'utilisation d'un PDA et je remets ce post en route car je voudrais aussi télécharger WM5 pour mon HX 4700 que j'ai effectivement trouvé sur ipaqchoice mais j'aimerai savoir comment il faut s'y prendre. Faut-il le télécharger sur le pocket ou sur un PC. Si c'est sur un PC, comment le met on après sur le pocket ? De plus je n'arrive pas à faire de synchronisation. J'ai Vista sur le PC et j'ai téléchargé le gestionnaire pour appareils mobiles pour Vista qui le reconnait. Mais lorsque je veux le paramètrer le menu "modifier les paramètres de synchronisation est grisé" donc inaccessible et donc pas de synchronisation. D'autres interrogations : je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth et je voudrais savoir s'il est possible de lui ajouter le GPS. Si oui que faut-il faire ? Il perd toutes ses données si la batterie est à plat. N'y a t'il pas une solution pour tout garder ? J'espère que vous pourrez m'aider pour tous ces sujets car je suis un peu perdue. Je vous en remercie par avance Edité le 07/07/2007 à 09:57
Sauvegarde...
le 06 Janv. 08 à 00h09 Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de ce forum (ni d'aucun d'ailleurs), la preuve c'est que je ne sais pas comment créer une demande par message sur un sujet. C'est pour cela que je m'invite sur celui-ci. Bien sûr je possède également un "hx 4700", bien sûr je serai intéressé par WM 5 sur mon PDA. Mais mon plus gros souci est le suivant : je possède la mémoire principale du PDA, la mémoire Ipaq, une carte supplémentaire de 2 Go. J'essaye dans la limite de mes connaissances de mettre tout ce que je peux de la mémoire principale vers la carte SD (2Go) notamment les jeux mais quand je veux supprimer le jeu de la mémoire principale j'ai un message d'impossbilité à cause de la fonction système qui disparaîtrait si j'effaçais.
Mais malgrè cela je n'ai plus de place dans la mémoir principale. Je suis obligé de faire à chaque instant un reset pour avoir un peu ples de place, mais cela ne dure pas. Si je n'ai pas de solution, j'envisage de changer d'appareil, mais lequel prendre pour avoir un maximum de mémoire ? Je suis contre les smartphones qui ont un usage unique PDA, GPS, tactile ou clavier, mais compte tenu du fait que je me promène constamment avec un téléphone, un appareil photo, un GPS, un PDA pourquoi ne serait-ce pas la solution ? Mais, là aussi, lequel prendre ? merci par avance si quelqu'un pouvait me répondre avec des solutions. 7 messages | |||
| |||
|
Découvrez aussi :
JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) -
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
imedias -
JeuxVideo.TV (Emissions TV) -
Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS) |