|
|||
11 messages
Sauvegarde...
le 23 Août 07 à 20h39 Un développeur indépendant s'est visiblement beaucoup inspiré de l'iPhone d'Apple pour concevoir un logiciel de saisie SIP (Soft Input Panel) baptisé PocketCM qui réunit tous les éléments qui ont fait son succès sur le premier baladeur communicant de la firme à la Pomme.
Prenant la place du clavier numérique virtuel disponible de base dans le système Windows Mobile, ce nouveau clavier possède en effet le même aspect que celui de l'iPhone, avec toutefois une compatibilité avec les claviers AZERTY français. Pour le reste, il suffira donc d'appuyer sur une lettre pour que celle-ci apparaisse sous la forme d'un zoom. Avant de relacher la touche, il est possible de passer d'une lettre à l'autre (en glissant son doigt) facilement ou de bénéficier d'une saisie de type T9. Une fois la touche relachée, elle s'affichera alors dans les différents programmes qui nécessitent de saisir du texte. Plus encore, le clavier - qui au passage est disponible gratuitement - permet également de copier/couper/coller du texte, de corriger automatiquement l'orthographe d'un mot tapé, d'être compatible avec les terminaux à écran VGA et d'être totalement configurable, graphiquement parlant. Le clavier PocketCM n'est compatible qu'avec les smartphones qui disposent de la fonctionnalité « Touch Flo » de HTC. Le PDAPhone HTC Touch sera donc le seul terminal qui pourra l'exploiter pleinement. De quoi abandonner le stylet sur ce PDAPhone ?
Sauvegarde...
le 23 Août 07 à 20h40 Donc ça fonctionne sur des device VGA mais ça nécessite TouchFlo et ne tourne que sur le Touch (QVGA)?... euh... :p
Ca fonctionne sous Windows Mobile 5 & 6. Certaines personnes ont des problèmes (comme pour tous logiciels), mais ça n'a rien à voir avec TouchFlo.
Sauvegarde...
le 24 Août 07 à 01h39 Ce super clavier marche également très bien sur Pocket Loox Fujitsu Siemens WM5!
A première vue, très efficace, léger, rapide, très bien conçu. Aurait du être un standard de WM5! Beaucoup plus facile à utiliser que le keyboard originel! Grand bravo pour la réalisation.
Sauvegarde...
le 24 Août 07 à 10h07 Je suis un utilisateur de ce clavier, la derniére version 0.5 est vraiment bien. Je précise qu'il n'est pas exclusivement pour le touch et qu'il est compatible VGA et QVGA
Sauvegarde...
le 24 Août 07 à 10h16 oui merci fab06. J'ai mis à jour l'actu sur le site mais elle ne semble pas se synchroniser avec le forum. Etrange
Sauvegarde...
le 24 Août 07 à 13h17 Trés bon logiciel! Moi qui me plaignait hier encore d'être obliger de repasser avec le stylet dès que j'avais cliquer sur "SMS" dans l'interface TouchFlo...Je viens de tester c'est visiblement trés agréable et au moins on est sure de ce que l'on tape...Quand au skin "Touch" avec le théme par défaut du téléphone, ça fait une intégration parfaite et on en dirait presque que le logiciel été fournis avec le terminal...Une bonne pioche sur tout les points :) (dommage qu'il ne sorte pas sous WM2003SE, ayant perdu le stylet d'un Acer N50 ça aurait été sympa)
Sauvegarde...
le 27 Août 07 à 06h43 Fonctionne parfaitement sur mon Htc Tytn mais il faut un soft reset après l'install et configurer le clavier et dico français dans Paramètres, Saisie. Génial! Prendre l'habitude de glisser le doigt, et non de taper ! Et pas besoin de Touch Flo ! Seul problème ; version limitée dans le temps au 15/9/2007 !
Ainsi, non seulement le Tytn est supérieur à l'Aïephone mais en plus il hérite d'une des rares innovations d'Apple ! Du même auteur le gestionnaire de contacts, au doigt lui aussi, est également superbe.
Sauvegarde...
le 20 Oct. 07 à 00h27 j'ai installé ce soft qui semble bien pratique. Problème : quand je veux le choisir dans Paramètres/Saisie, j'ai un messgae d'erreur "PocketCM Keyboard has to be the current SIP in order to configure it"..... Je pige pas quoi faire la. KK1 peut m'aider SVP ????
Sauvegarde...
le 06 Janv. 08 à 15h36 J'ai installé ce soft, mais il e marche pas sur mon HTC P3600 :'(
je peux bien selectionner le clavier mais il n'est pas pris en compte... 11 messages | |||
| |||
|
Découvrez aussi :
JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) -
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
imedias -
JeuxVideo.TV (Emissions TV) -
Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS) |