mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
le 21 Mai 07 à 12h22

Liste des terminaux avec MAJAprès une précédente mise à jour qui corrigeait des problèmes de carte mémoire SD ou de drivers pour modem PC, le taïwanais HTC a publié désormais de nouveaux drivers audio destinés à être appliqués sur une partie des derniers smartphones et PDA communicants sous Windows Mobile 5 de la marque : les HTC P3300, HTC MTeoR, HTC P3600, HTC P4350, HTC S620 et HTC TyTN.

En téléchargeant et installant cette mise à jour des drivers audio, HTC précise que ces terminaux deviendront compatibles avec de plus nombreux accessoires de la marque, à savoir les :

YC A120 Y-Cable adaptor
RC W100 Remote Controller
RC E100 Remote Controller
A noter cependant que pour les deux derniers accessoires référencés, ceux-ci ne peuvent pas être utilisés sur des terminaux HTC MTeoR, S620 et TyTN. Pour le reste, ces mises à jour sont disponibles aux adresses suivantes : HTC P3300, HTC MTeoR, HTC P3600, HTC P4350, HTC S620 et HTC TyTN.

Reste à savoir si ces trois dernières mises à jour mineures de produits HTC seront prochainement disponibles via une mise à jour globale permettant de toutes les appliquer aux terminaux concernés.

le 21 Mai 07 à 12h28

HTC a oublié le X7500 !!
dommage pour moi je dois recevoir le RC W100 Remote Controller demain
je savais pas que c'etait pas compatible
esperons que ça marche au moins pour le telephone!!

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - imedias - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)