mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
 FAQ
le 04 Févr. 08 à 18h11

Deux sociétés chinoises se sont récemment illustrées pour avoir totalement copié l'iPhone d'Apple, que ce soit au niveau de son interface, de ses caractéristiques techniques, voire de son facteur de forme. Si jusque là ce n'étaient que des mauvaises copies d'iPhone qui étaient disponibles, principalement depuis ebay, ce sont cette fois des terminaux plus haut de gamme qui voient le jour.

Commençons tout d'abord par le ' T32 - iPhone ' présenté par une première société chinoise. Il s'agit d'un clone de l'iPhone... sous Windows Mobile 6. Compatible avec les réseaux GSM, PCS et EDGE, ce terminal intègre un écran de 3,2 pouces pour une résolution QVGA de 320 x 240 pixels. Plus petit et de moins haute résolution que l'écran de l'iPhone, cette copie du baladeur GSM d'Apple innove cependant par l'utilisation d'un appareil photo numérique de 3 megapixels en plus d'un second APN de 2 megapixels en façade.

Il dispose de plus de 1 Go de mémoire ROM, de 512 Mo de mémoire RAM, du Bluetooth 1.2, du WiFi et d'un récepteur GPS intégré. Et histoire d'emprunter les autres technologies qui ont fait le succès de l'iPhone d'Apple, ce ' T32 ' chinois possède également un capteur de lumière ambiante, un accéléromètre et un capteur de présence pour couper automatiquement l'alimentation de son écran pendant un appel téléphonique.

Le wPhone est également un smartphone qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'iPhone d'Apple. Le vendeur de ce terminal n'hésite pas d'ailleurs à l'annoncer comme étant à 99% identique au baladeur GSM d'Apple. Comparativement au modèle original, ce terminal dispose d'un écran de plus petite taille, d'une housse de protection en silicone et d'une utilisation possible de deux cartes SIM simultanément.

Pour le reste, la vidéo de présentation de ce mobile laisse apparaître des menus de son système d'exploitation identiques à ceux de l'iPhone, logo de démarrage y compris. Même les animations de lancement des principales fonctions du baladeur GSM sont présentes. Des fonctions de téléphonie à son écran multipoint au clavier numérique virtuel en passant par son lecteur MP3, toutes les fonctions de l'iPhone sont présentes dans cette copie du terminal. Il s'y différencie enfin par une fonction permettant de le secouer pour changer automatiquement de musique, ceci étant possible via son accéléromètre intégré.

le 05 Févr. 08 à 18h48

Un "facteur de forme" c'est un "indice qui vous évite l'obésité" ou c'est "un employé d'une nouvelle pousse agissant dans le domaine postal" ..... à moins qu'on parle simplement de la "forme" d'un appareil. Si tel est le cas pourquoi chercher compliqué ? Avec un calque de l'américain pas réussit ;-)

Pour conclure dans le même style, on pourrait dire : "L'issue est la solution et non le problème" :o)

le 06 Févr. 08 à 04h06

J'ai trouvé un comparatif assez complet
http://aide-iphone-faq.blogspot.com/2008/02/clones-copies-iphone-liste-complete.html

le 21 Févr. 08 à 20h27

Pas mal d'infos également ici : www.cnetfrance.fr...

le 03 Mars 08 à 16h07

J?ai ce phone, j?ai d?ailleur eu tous les modèles précédents car je suis vendeur. Je compte d?abord bien l?essayer afin de comprendre toutes ces fonctionnalités pour pouvoir aider mes futures acheteurs puis j?en mettraient en vente. C?est pour bientot. Pseudo ebay : alex_d59

J’ai ce phone, j’ai d’ailleur eu tous les modèles précédents car je suis vendeur. Je compte d’abord bien l’essayer afin de comprendre toutes ces fonctionnalités pour pouvoir aider mes futures acheteurs puis j’en mettraient en vente. C’est pour bientot. Pseudo ebay : alex_d59

le 06 Mars 08 à 09h49

le CECT P168+ n'est pas mal non plus:

=> http://cect-p168.gagner-sa-vie.com

le 16 Mars 08 à 00h38

Bonjour,

Sa y est je l'ai mis en vente !!
Voici le lien de mon annonce sur ebay :

cgi.ebay.fr...
Edité le 16/03/2008 à 00:39

le 26 Mars 08 à 16h19

bonjours je cherche un t32 met je ne trouve pas d acheteur pourier vous me donner l adresse et le pris de certain ebayeur merci

le 26 Mars 08 à 20h15

Slt chanfrein,

Apparament tu n'a pa vu le lien de mon annonce ebay, je te la remet ici
Cliquez ICI

Je vend ce tel mon pseudo ebay c'est : alex_d59 et mon adresse mail c'est alex_d59@hotmail.com
Edité le 26/03/2008 à 20:24

le 04 Avr. 08 à 20h40

vous pouvez aussi essayer le cect p168
http://cect-p168.offretravaildomicile.com/acheter-cect-p168.html

le 05 Avr. 08 à 14h33

salut
Dans mes recherches sur le net , j'ai trouvé quelque chose qui peut vraiement vous intéresser avant meme de vous procuerer cet appareil.
Je vous conseille d'aller la voir vous même .
www.cectp168.reggitechshop.com...

e-mail de contact : reggitechshop@live.com

A+
Edité le 05/04/2008 à 14:44

le 05 Avr. 08 à 14h56

Salut
veuillez visiter ce lien avant meme de risquer votre argent
reggitechshop@live.com

A+

le 05 Avr. 08 à 17h56

Salut

je profite l'occasion pour dire vous qu'il special rabais a

pour l'achat de votre P168+ pour seulement 149 euro . Livraison a domicile dans 5 a 7 jours gratuite. Une carte memoire de capacite de 2 gb comme bonus .

Il ya aussi : www.meizu-one-m8.reggitechshop.com...
pour l'achat de votre M8

www.clone-i32.reggitechshop.com...
pour l'achat de votre I32, T32 a 155 euro

www.ipod-touch.reggitechshop.com...

achetez votre ipod touch 8 gb a 110 euro seulement

www.ipod-nano.reggitechshop.com...

achetez votre ipod nano II et III a 100 euro seulement .

A+

le 14 Avr. 08 à 10h47

Eh oui il est enfin arrivé ! Le T32 possédant la WIFI/GPS (intégré) est sortit il y a quelques jours en Chine ! Depuis le temps qu'on l'attendait ... :p

Et devinez quoi ? J'en reçois un commande en fin de semaine !!!! Malheureusement ce ne sera pas un grosse commande vu son prix à l'achat, il faudra donc réserver au plus vite si cela vous intéresse de m'en acheter un car il y aura beaucoup de demande !

Voici mon adresse mail : alex_d59@hotmail.com

le 26 Avr. 08 à 11h20

slt je suis toujours a la recherche du t32 avec le wifi et le gps intregre mais je ne le trouve pas j aimerais trouver un vender qui le possede et pour l avoir rapidement voila merci a bientot voila merci a bientot

le 06 Mai 08 à 03h49

slt moi je les trouvé en recherchant comme un fou loool je les recu jeudi dernier sa fonctionne nikel voila pour toi >>>
leader-pro.c.la...

tkt c'est site serieux en tout qu'a pour ma part j ai toujour recu mes phone ;)

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - imedias - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)