mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
le 27 Janv. 08 à 20h41

ben c'est que tu n'étais pas connecté au hotspot wifi si tu as du hors forfait. donc tes appels ne sont jamais passés par la voip. tu devrais essayé www.ippi.fr... pour le compte sip que tu utilises depuis ton mobile cela sera plus pratique car il t'offre un numéro france gratuit en plus du compte sip.

le 24 Mai 08 à 19h15

Bonjour. Je me suis intéressé il y a peu à la téléphonie sur Ip et je cherche quelqu'un qui possède un téléphone de marque BRONDI connecté sur PC en USB. Ce téléphone ne gère que quelques softphones (skype,sjphone...). Je voudrais utiliser le softphone voipcheapcom en passant par sjphone puisqu'il est paramétrable. Malgré mes efforts (tuto de ce site), je ne peux pas téléphoner. J'ai XP SP2, parefeu désactivé et club-internet box. Merci pour votre aide.

le 16 Oct. 08 à 16h24

Bonjour,

J'ai lancé un logiciel nommé voipmanager qui permet de centraliser ses appels passés avec les clones de Betamax.
Vous pouvez consulter votre solde de minute sur les 7 derniers jours et donc voir combien il vous reste de minutes gratuites avec d'être en FUP (fair use poilicy).
Il permet aussi de changer de devise si votre zone monétaire n'est pas l'euro (17 devises sont actuellement supportées).
Il permet d'envoyer des SMS et de faire des callback directement depuis le programme pour l'un ou l'autre de vos compte voip Betamax.
Actuellement il est en 2 langues, le français et l'anglais. L'allemand et le turc vont suivre.
Une fonctionnalité permet également de revendre plus cher les crédits Betamax et d'émettre un facture (pour les callshops par exemple).

N'hésitez pas à me faire part de vos crtiques/remarques et/ou report de bugs.

Lien de téléchargement voipmanager : progx.ch...

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - OZAP - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)