mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
 FAQ
3 messages
ok

le 08 Juin 07 à 15h32

N'ACHETEZ PAS CE PDA ! ! !

Je voudrais vous avertir chacun. La compagnie de Mitac ne fournit aucun appui au leur des clients. Tout qu'ils veulent est seulement votre argent. Quand vous avez trouvé quelques bogues (et croyez-moi il y a beaucoup de beaucoup de BEAUCOUP DE bogues dans des leurs dispositifs) qu'ils ne veulent pas le fixer avec libérer la mise à jour de ROM. Ainsi vous devez la fixer par vous-même ou attendre quelqu'un sur l'Internet qui la fixerait mais LA PLUPART des bogues êtes si difficile de fixer que rien personnes sur l'Internet peut le fixer. Seulement Mitac peut le fixer mais elles ne veulent pas à. Elles veut seulement faire l'argent libérant de nouveaux dispositifs pour ne pas fournir n'importe quel appui. Mitac a de grands concepteurs mais leur équipe de développement de ROM est plein des internautes novice non qualifiés. Mes amis veuillez être futés ne gaspillent pas votre argent pour Mitac PDAs complètement des bogues. Il serait BEAUCOUP DE BEAUCOUP BIEN mieux acheter un certain dispositif d'E-Ten ou de HTC.. Veuillez signaler ce message à chaque forum ou discussion que vous trouverez pour avertir autant de personnes comme vous pouvez ! ! !

le 14 Sept. 07 à 12h50

up, ca peut servir mais bon, perso je crois que je peux craquer s'ils sortent un bon mobile

Voir profilContacter le membre
le 23 Sept. 07 à 15h32

Pour info, malheureusement, la qualité de nombre de produits HTC s'illustre de la même manière.

4 s200 différents et toujours dans l'impossibilité de désinstaller le moindre programme au bout d'un certain temps. Et j'en passes...

Ceci ne m'empêche pas d'adorer cet appareil mais bon, une meilleur finition ne ferait de mal à personne ....

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - imedias - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)