mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
 FAQ
le 01 Nov. 07 à 23h05

Alors que tous les regards se focalisent sur le mariage houleux d'Apple et d'Orange ( voir iPhone, le torchon brûle entre Orange et Apple), SFR s'allie avec Nokia pour préparer sa riposte. Le 14 novembre prochain, le N95 sera proposé en exclusivité opérateur au prix de 399 euros avec abonnement, ou 899 euros sans abonnement.

Pour l'instant, aucune déclaration n'a été faite, mais il y a fort à parier que l'offre intègre un forfait data illimité. Nokia pourrait également profiter de cette entrée en matière pour promouvoir sa nouvelle plate-forme de téléchargements. De prime abord, l'engouement pour l'iPhone semble occulter l'offre de SFR. Pourtant, comparé au téléphone d'Apple, le nouveau mobile de Nokia présente de nombreux avantages. Le récepteur GPS intégré, la compatibilité 3G+, le capteur de 5 millions de pixels, ainsi que le tuner FM devraient vite faire oublier l'absence d'écran tactile.

Consultez les 1ères impressions sur le Nokia N95 8Go

« Nokia N95 8 Go »

le 17 Janv. 08 à 13h29

Je confirme après 2 mois d'utilisation, c'est un très bon téléphone et pas gadget, il fait de belles photos, de belles videos, meme sur un ecran HD, et dispose d'un bon son.

seul défaut: pas tactile, gps moyen et mobile épais.

Sinon il y a quelques semaines j'ai construit un ptit site adapté à l'iphone, au n95 et aux mobile récents ,
c'est un portail du web mobile optimisé iPhone et smartphones.

Il suffit de taper cette adrerre sur son mobile : webfr.mobi

J'ai déjà commencé à référencer une centaine de sites mobiles et une ptite 20ène de site spécial iPhone.

alors si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les ajouter.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - imedias - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)