mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
 FAQ
le 16 Janv. 08 à 17h16

Steve Jobs, le patron d'Apple, l'a annoncé hier soir à 18 heures et elle a été disponible en téléchargement pour les quatre millions d'iPhone déjà écoulés de part le monde quelques heures plus tard. Il s'agit de la mise à jour estampillée " 1.1.3 " qui apporte bon nombre de nouveautés logicielles au premier baladeur GSM de la firme à la pomme. C'est l'occasion de les référencer et de partir à la chasse aux mises à jour de sécurité qui empêchent notamment son utilisation sur des iPhone " hackés ".

Plus précisément, ce sont une dizaine de nouveautés qui sont disponibles, de l'envoi de SMS à de multiples destinataires à la personnalisation de la page d'accueil du smartphone en passant par une fonction de géo localisation sans GPS depuis le logiciel Google Maps. A noter que la mise à jour " 1.1.3 " de l'iPhone peut être télécharger via un fichier de 162 Mo. Elle est installable depuis le logiciel iTunes (PC ou Mac) en version 7.6 uniquement.

" Un iPhone 'hacké' à gauche / un iPhone 'Orange' 1.1.3 à droite "
Liste des nouveautés officielles de la mise à jour :

• Une nouvelle application Plans
- Recherche d’adresse
- Interface utilisateur améliorée
• L’envoi de messages SMS à plusieurs destinataires
• La personnalisation de l’écran d’accueil
- Modification de la disposition des icônes
- Ajout de signets Safari à l’écran d’accueil
- Création de pages d’icônes supplémentaires (jusqu’à neuf) sur l’écran d’accueil
• La prise en charge de IMAP pour Gmail
• La prise en charge de la location de films sur l’iTunes Store
• Un lecteur vidéo amélioré
- Chapitres
- Sous-titres
- Pistes sons dans plusieurs langues
• La prise en charge des paroles dans iPod

Liste des autres nouveautés de la mise à jour

• Il est possible de stocker plus de 1000 messages SMS
• La saisie de texte est facilitée avec une option permettant de " pré taper " deux lettres simultanément. Il fallait en effet jusqu'à présent appuyer sur une lettre et la relâcher pour qu'elle enregistrée à l'écran. Cette fois il est possible de taper une lettre ET une autre lettre pour que les touches soient enregistrées à l'écran
• Prise en compte de la location de films (USA uniquement pour le moment). L'offre sera disponible en France cette année
• Une nouvelle prise en compte de la sécurité
- Impossibilité d'utiliser une quelconque méthode de désimlockage logicielle (AnySIM) ou hardware (TurboSIM ou assimilés)
- Correction du problème de gestion des URL via Safari qui permettait d'exécuter des programmes malicieux
- Modifications apportées sur le gestionnaire de " Passcode Lock " (protection du terminal par un mot de passe)
- Le WebKit, moteur de Safari Mobile, a été mis à jour et ne permet désormais aucune méthode de " jailbreak " pour installer des programmes tiers

le 16 Janv. 08 à 17h25

L'iphone semble être encore trop jeune... C'est dommage... Je n'ai pas envie de passer à WindowsMobile j'aimais Palm. L'iphone aurait pu me donner envie de passer à autre chose. Mais il manque trop de choses sur cet iphone. Ce n'est pas un PDAphone... J'aime bien la saisie manuscrite, dessiner, il ne l'offre pas. J'iame bien envoyer et recevoir des mms ... ce n'est pas possible.
- "je t'envoie un mms avec le fichier!"
- "non envoie le moi par mail sur mon iphone"
- "quoi?"
C'est nimporte quoi !
si tout le monde peut envoyer des mms pourquoi pas l'iphone ??? Apple ! Apple !!! tu nous a habitué pourtant à mieux.
Surtout qu'au pris qu'il est vendu avec abonnement.
Dommage Produit Pas fini !
Pourtant j'espère enore, je n'arrive pas à me résoudre à passer a windows! tant je n'aime pas son interface. Alors Apple Fait vite ! Propose vite un produit Bien Fini, et Complet ! Ce n'est pas le systeme OS X qui l'empèche ? bon alors !

le 17 Janv. 08 à 08h02

moi au contraire, je n'envoie jamais aucun MMs donc cela ne me géne pas, et je suis ravi de cet iphone

le 17 Janv. 08 à 08h22

Contrairement à ce que vous affirmez, on peut faire te maj avec iTunes 7.5. (PC)
La geolocalisation ne fonctionne pas en temps reel. Il est nécessaire d'appuyer sur la touche en bas et à gauche de l'écran pour l'actualiser. Aucune indication sur la précision en métres de la position. Donc très en retrait par rapport avec le Google Maps du Nokia N95.
Pour terminer je dirai que cette version est surtout cosmétique. Apple a les moyen de faire mieux, beaucoup mieux.
A quand la 1.1.4 ou mieux la 2.x.x ?

le 17 Janv. 08 à 12h58

Oh Combien de pigeons ayant acheté cet Iphone...

le 17 Janv. 08 à 13h36

Tu n'as pas compris la philosophie d'Apple apparemment...
Apple se fout des autres, il faut que tes amis soient aussi en Apple. C'est le même principe avec iChat par exemple, mais on peut englober .Mac par exemple aussi.
Donc, dans le principe d'Apple, les MMS ne servent à rien. Puisque cet iPhone a le parfait forfait pour être tout le temps sur internet, les MMS sont remplacés par le mail.
Certains gueulent contre le manque d'un client de messagerie instantanée, là encore la réponse est simple: Il n'y a pas besoin de savoir si l'autre est connecté puisqu'il a forcément un iPhone, donc toujours connecté, c'est donc le SMS, inclus en nombre dans le forfait, qui fait office de dial en direct...
Idem pour les applis, qui sont remplacées par des WebClips sur le principe qu'ils sont toujours disponibles puisque tu as toujours de l'internet...
Tout à fait contestable pour une utilisation en France, tu as tout à fait compris :)

le 17 Janv. 08 à 13h37

Même si le logiciel interne de l'IPhone semble un peu bâclé dans ses fondations (comme en témoigne son secret de fabrication), il n'empêche qu'au fil des mises à jour sa stabilité s'améliore et que de nouvelles fonctionnalités s'ajoutent. Il faut aussi reconnaître à Apple qu'il n'attend pas le lancement d'un nouveau modèle de téléphone pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à son produit contrairement aux autres fabricants.
En tous cas, merci à Apple de bouger les mastodontes et leur mode de fabrication en les interrogeant dans leur pratiques, la validité de leur business-model éculé qui finit par lacer les clients. Apple ayant un marcher à conquérir, met la gomme pour parvenir à ses fins, n'en déplaise !

le 17 Janv. 08 à 13h39

Il faudrait préciser que la triangulation ne se fait pas uniquement via le GSM mais également avec les bornes wifi (protégées ou pas) ...
La précision est donc renforcée si il y a des bornes wifi dans le coin....
;-)

FiF

http://zefif.com

le 18 Janv. 08 à 07h52

"La précision est donc renforcée si il y a des bornes wifi dans le coin...."

Non ça ne marche pas en france.

le 19 Janv. 08 à 17h39

Enfin on peut dire ce qu'on veut mais quand on la dans la main on a pas envi de retourner sur les marques standards quand aux MMS on peut les recevoir mais pas en envoyer ( jailbreaké aucun probleme on peut faire les 2 en 1.1.2 liphone est un terminal fantastique jailbreacké et meme un idiot c'est le faire ) Alors les " pigeons pour iphone " c'est plutot de la jalousie non constructive essayer en un et on en reparle ;) Merci apple de changer les mentalités austeres ( je suis pas un pro apple leurs prix est trop exessif mais dire que l'iphone c'est pour les pigeons c'est de la jalousie gratuite )

le 23 Janv. 08 à 11h04

Il faut bien se mettre dans la tête que le ''MMS'' commence à disparaître (cf.MMS Bientôt sa disparition) en France... Tout le monde devrai ou utilisera la fonction des mails ! En suite en ce qui concerne la logistique de l'Iphone, il est vrai qu'il est encore un peu jeune mais c'est pas pour rien si ce téléphone ''révolutionnaire'' à été annocer comme l'un des téléphone les plus puissant de sa catégorie d'ici 6ans ! OK Apple ne s'est pas trop foulé pour le moment, mais d'ici quelques mois, les acheteurs d'iphone n'en regretteron rien d'avoir débourser 399€ pour ce téléphone.... Après moi j'dirais simplement ce qui me dérange le plus, ce n'est pas de payer 399€ pour l'acheter mais de payer tt les mois 49€ pour un forfait peu util ! Cordialement

le 24 Janv. 08 à 09h12

A quand un Iphone Push mail comme sur les BlackBerry ?

Ceci dit j'ai un BlackBerry 8820, c'est vraiment le top pour bosser.

Eric

le 27 Janv. 08 à 16h49

ce que vous ne comprenez pas tous c que c unibride entre le pda le smartphone il est avant tout créer pour telephoner a quoi sa sert un telephone qui ne telephone pas mais qu fait mms ems sms chat internet photo jeux !!! ok nous allons vers les infiniment petit et multimedia mais rappelez vous que un telephone c avant tout pour telephonner ! arretez avec vos stupidité de fonction idiote ok c beau sa fait classe quand on en parle mais si on regarde bien une fois avoir fait totu sa dans la journée a la fin on peu meme plus appeler ! des fois les reflexions et les critiques de presses sont literallement obsolete et dénué de toute intelligence !!!! ce telephonne est une premiere pour mac accordez lui au moin la chance d evoluer mer.... tout le monde veux le beurre l argent du beurre et ce qui va avec !!! tout sa parce que l iphone est different des autres et as une interface differente alors on le casse sec ! mac est le meilleurs et resteras toujours le meilleurs quel qu en soit le prix !!!

le 04 Févr. 08 à 19h07

Hello.
My name is Miss lilian dion,iam an africa girl,i read your profile today it was so good to me.i feel you are the only one missing in my entered life so i desided to stop on it and let you know that i am interested to be a friend first.i also believe that coming to you will be a probabilty of meeting that very thing that has been lacking in my entered life.please contact me at my email adress (lilian dion2love@yahoo.com),,or, i am a girl with respect and responsible,i respect people also and believe if you contact me,i will give you a full introduction of my self okay. i hope to hear from you soon. Remember, all the darkness in the world, can-not put out the light of a single candle as long as the light of love shines bright in your heart,and (Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life)
cares for my future love
(lilian dion2love@yahoo.com)

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - imedias - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)