|
|||
Sauvegarde...
le 17 Juill. 07 à 20h45 Lancé depuis près d'un mois hors subvention opérateur, le nouveau PDAPhone grand public du taïwanais HTC, le Touch, est désormais disponible également à la vente auprès des réseaux de l'opérateur Orange. Surfant sur la vague de l'iPhone d'Apple, le HTC Touch dispose en effet de la technologie « Touch Flo » qui lui permet d'être manipulé - en partie - au doigt sans passer par un stylet.
Disponible depuis quelques semaines au prix d'environ 450 euros, l'opérateur Orange profite désormais de sa position sur le marché français pour faire baisser son prix via une subvention associée. Il apparait ainsi que le « HTC Touch » - nom commercial choisi par Orange pour le présenter - est disponible depuis ce jour dans les agences France Télécom à un prix à partir de 129 euros. De plus, via une offre de remboursement actuellement en vigueur chez Orange, ce sont 30 euros de réduction supplémentaires qui sont disponibles, faisant ainsi passer le prix du Touch à 99 euros avec un engagement de 12 mois. A noter au passage que le HTC Touch d'Orange est livré avec une carte mémoire MicroSD d'une capacité de 1 Go et qu'il intègre bien le logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger.
Sauvegarde...
le 17 Juill. 07 à 20h52 Bonjour,
je souhaiterai savoir si cette offre de remboursement de 30 euros fonctionne pour les renouvellements mobile orange, car je reviens d'une agence FT qui m'a rapidement dit qu'il n'y avait pas d'offre promotionnelle sur le touch (de plus je n'ai vu aucune offre de remboursement dans l'agence). Je tiens juste a preciser que pour un renouvellement mobile, le prix de depart du touch est de 149 euros avec 2400 points. j'attends vite vos commentaires au sujet de cette offre de remboursement car mon touch m'attend a FT.
Sauvegarde...
le 17 Juill. 07 à 22h09 Hello,
les prix annoncés viennent de HTC. En espérant qu'ils ne se sont pas trompés :)
Sauvegarde...
le 19 Juill. 07 à 00h12 bonjour,
les tests (très bien faits au demeurant) étant élogieux aussi bien pour le HTC S710 que le HTC Touch : s'il fallait n'en garder qu'un ? merci
Sauvegarde...
le 19 Juill. 07 à 12h00 Bonjour,
l'un a un écran tactil et pas de clavier, et l'autre a un clavier mais pas d'ecran tactil! Il faut choisir en fonction de ce que tu preferes! Je reviens sur l'offre de remboursement orange sur l'HTC Touch, il n'y a rien dans les boutiques orange et un des employés n'a dit que pour l'instant il n'etait au courant de rien a ce sujet(rien sur leur ordi). Si tu as d'autre info de chez htc je suis preneur pour y voir plus clair alexandre. Merci et bonne journee Edité le 19/07/2007 à 12:04
Sauvegarde...
le 23 Juill. 07 à 18h25 Idem : Cette offre de remboursement m'interesse mais personne d'autre en parle..
7 messages | |||
| |||
|
Découvrez aussi :
JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) -
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
OZAP -
JeuxVideo.TV (Emissions TV) -
Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS) |