mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
le 19 Mai 08 à 11h50

...]Présenté officiellement par le sud-Coréen Samsung à l'occasion d'un salon dédié aux télécoms organisé aux Pays-bas, ce sont désormais des informations supplémentaires au sujet de ce smartphone au nom de ' SGH-i900 ' qui sont disponibles. Et ses caractéristiques techniques semblent avoir été revues pour concurrencer directement l'iPhone d'Apple.

[...En effet, selon un webzine Chinois, ce smartphone serait compatible avec les réseaux 3G+ et disposerait d'un système Windows Mobile 6.1 le tout via des dimensions relativement compactes de 112 x 56 x 13 mm. Il devrait être équipé d'un écran QVGA de 3,5 pouces pour 262 000 couleurs, d'un appareil photo numérique de 5 megapixels avec auto-focus, d'un second APN en façade pour les appels en visio et enfin d'un récepteur GPS.

Toujours dans la catégorie de ses caractéristiques techniques annoncées officieusement, le ' SGH-i900 ' de Samsung devrait intégrer un Tuner FM, une sortie TV, 16 Go de mémoire interne, un port pour carte mémoire Micro SD compatible HC, le tout en plus du Bluetooth 2.2 et du WiFi 802.11b/g. Sa batterie serait d'une capacité de 1500 mAh.

Reste à savoir quand ce terminal qui vient directement concurrencer l'iPhone d'Apple dans sa version 2 pourrait être mis sur le marché. A noter que les images du produit en action ne permettent pas de savoir si Samsung a décidé de développer sa propre interface utilisateur en surcouche de Windows Mobile - comme sur le HTC Touch Diamond - ou non. Affaire à suivre.

le 20 Mai 08 à 09h09

I-phone, i-phone, i-phone... tjs i-phone : à croire que c'est le meilleur mobile du monde... alors qu'il n'a ni gps, ni 3g+, ni appareil photo digne de ce nom, sans parler de la vidéo et du reste...
L'i-phone est un gros produit marketing pour gens qui n'y connaissent rien.
Ce samsung puisqu'il s'agit quand même de cela que l'on parle semble prometteur mais ne vient en réalité que concurrencer le nokia N95 (avec une résolution vidéo inférieure, moins de couleurs etc...) alors même que le N96 est annoncé !
Quant à l'interface tactile, c'est peut-être bien joli mais un bon système d'exploitation comme le s60 c'est quand même encore mieux.
Je ne suis pas là pour encenser Nokia à qui j'ai tjs préféré mais SE mais il faut avouer que depuis le N95 personne n'a fait ne serait-ce qu'aussi bien.

le 23 Mai 08 à 13h35

Je partage complètement ton opinion, mais il faut bien avouer que l'Iphone est un produit "référence" car il est une "révolution" pour le public qui n'y connais rien.
Même si perso, je n'échangerai même pas mon Asus p525 contre un Iphone
Edité le 23/05/2008 à 13:36

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - imedias - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)