|
|||
Sauvegarde...
le 18 Déc. 07 à 17h38 L'américain SiRFStar Technology, déjà membre de l'alliance de Google visant à démocratiser la plateforme mobile Android, va visiblement s'y attacher plus en détail dans les prochaines semaines, une nouvelle puce GPS dédiée allant voir le jour.
Exploitant toujours la technologie SiRFStar III, utilisée dans bon nombre de mobiles GPS ou GPS autonomes, cette puce va disposer d'une couche dédiée aux solutions de localisation dites end-to-end. Cela signifie qu'en plus de pouvoir capter des signaux GPS de manière classique, il sera possible d'exploiter les fonctions DATA des mobiles Android pour interagir avec certaines plateformes distantes. Pour cela, SiRF a développé une technologie nommée Secure User Plane Location (SUPL), une sorte de protocole standard permettant de communiquer depuis un mobile vers une plateforme distante et sécurisée. Parallèlement à cela, SiRF travaille également sur une nouvelle puce A-GPS qui permettra de télécharger des éphémérides GPS pour devenir utilisable plus rapidement sur un mobile Android. A cette occasion, cette fonctionnalité sera compatible avec les normes imposées par Open Mobile Alliance (OMA) et 3GPP. En conséquence de quoi, il sera possible pour les développeurs de la plateforme mobile de Google de créer des applications tierces basées sur la puce A-GPS de SiRF. Les premiers mobiles exploitant la plateforme Android de Google sont attendus dans le courant du second trimestre 2008.
Sauvegarde...
le 03 Janv. 08 à 14h58 SUPL n'est pas développé par Sirf. C'est une spécification de l'OMA pour permettre de faire du A-GPS.
La seule nouveauté semble être que les dialogues avec les serveurs A-GPS vont être gérés au niveau des couches applicatives (data mobile) au lieu d'être gérés au niveau des couches GSM. Cela va permettre de court circuité les opérateurs, mais ca obligera à avoir une connexion data pour pouvoir accèder à l'information. Ca ne va pas trop dans le sens de la facilité d'utilisation Edité le 03/01/2008 à 14:59
Sauvegarde...
le 06 Janv. 08 à 14h34 Nouveau site francophone dédié à ANDROID (dev, matos, etc.)
androidfrance.free.fr venez nombreux !
Sauvegarde...
le 07 Janv. 08 à 09h39 enfin sirf va simplement implémenter le protocole standard SUPL (http://www.openmobilealliance.org/release_program/supl_v1_0.html) sur la plate-forme android, android sera donc compatible avec les serveurs A-GPS 3G (comme les autres téléphomes 3G)
Sauvegarde...
le 08 Mars 08 à 10h18 Cher Bonjour.
Je suis love,la fille de M.Love bouah. Mon pere etait ancien Directeur medical au chu de cocody Abidjan republique de Cote D'ivoire . Apres la mort de mon pere en fevrier 2007,dans sa maison officiel de Cocody Abidjan ,Ma mere m'a prend que une somme important environs USD 6.500.000USD dois etre dans une banque anonyme .Cette somme se trouve presentement dans une banque, Abidjan et ce compte en question porte mon nom . Ce qui signifie que je suis la seule banquier. Son projet etait de trouver un partenaire etranger dans un pays de mon choix ?je pourrai transferer cette somme dans le but d'investir . Je cherche votre assistance : 1)vous donnez les coordonnees de la banque. 2) pour creer un nouveau compte bancaire dans l'une des banques de chez vous ; dans laquelle cette somme devra etre transferer , et me donner les idees pour pouvoir l'investir en toute securite. 3) pour me permettre d'entrer dans votre pays pour continuer mes etudes et y avoir une residence securise . Enfin , j'aimerais vous offrir 10% de la somme total compensation pour vos efforts et assistances apres le transfert de cette somme dans le compte .Vous pouvez me faire des propositions si vous le voulez, mais sachez que j'aimerais que cela se fasse vraiment dans les semaines qui suivent.Veuillez recevoir d'avance mes sinceres remerciements et mes salutations les plus cordiales . Vous pouvez me contactez sur mon e-mail ( marie.bouah@yahoo.fr) J'attend votre reponse. Que Dieu vous benisse. Mlle Love bouah Cher Bonjour. Je suis love,la fille de M.Love bouah. Mon pere etait ancien Directeur medical au chu de cocody Abidjan republique de Cote D'ivoire . Apres la mort de mon pere en fevrier 2007,dans sa maison officiel de Cocody Abidjan ,Ma mere m'a prend que une somme important environs USD 6.500.000USD dois etre dans une banque anonyme .Cette somme se trouve presentement dans une banque, Abidjan et ce compte en question porte mon nom . Ce qui signifie que je suis la seule banquier. Son projet etait de trouver un partenaire etranger dans un pays de mon choix ?je pourrai transferer cette somme dans le but d'investir . Je cherche votre assistance : 1)vous donnez les coordonnees de la banque. 2) pour creer un nouveau compte bancaire dans l'une des banques de chez vous ; dans laquelle cette somme devra etre transferer , et me donner les idees pour pouvoir l'investir en toute securite. 3) pour me permettre d'entrer dans votre pays pour continuer mes etudes et y avoir une residence securise . Enfin , j'aimerais vous offrir 10% de la somme total compensation pour vos efforts et assistances apres le transfert de cette somme dans le compte .Vous pouvez me faire des propositions si vous le voulez, mais sachez que j'aimerais que cela se fasse vraiment dans les semaines qui suivent.Veuillez recevoir d'avance mes sinceres remerciements et mes salutations les plus cordiales . Vous pouvez me contactez sur mon e-mail ( marie.bouah@yahoo.fr) J'attend votre reponse. Que Dieu vous benisse. Mlle Love bouah Cher Bonjour. Je suis love,la fille de M.Love bouah. Mon pere etait ancien Directeur medical au chu de cocody Abidjan republique de Cote D'ivoire . Apres la mort de mon pere en fevrier 2007,dans sa maison officiel de Cocody Abidjan ,Ma mere m'a prend que une somme important environs USD 6.500.000USD dois etre dans une banque anonyme .Cette somme se trouve presentement dans une banque, Abidjan et ce compte en question porte mon nom . Ce qui signifie que je suis la seule banquier. Son projet etait de trouver un partenaire etranger dans un pays de mon choix ?je pourrai transferer cette somme dans le but d'investir . Je cherche votre assistance : 1)vous donnez les coordonnees de la banque. 2) pour creer un nouveau compte bancaire dans l'une des banques de chez vous ; dans laquelle cette somme devra etre transferer , et me donner les idees pour pouvoir l'investir en toute securite. 3) pour me permettre d'entrer dans votre pays pour continuer mes etudes et y avoir une residence securise . Enfin , j'aimerais vous offrir 10% de la somme total compensation pour vos efforts et assistances apres le transfert de cette somme dans le compte .Vous pouvez me faire des propositions si vous le voulez, mais sachez que j'aimerais que cela se fasse vraiment dans les semaines qui suivent.Veuillez recevoir d'avance mes sinceres remerciements et mes salutations les plus cordiales . Vous pouvez me contactez sur mon e-mail ( marie.bouah@yahoo.fr) J'attend votre reponse. Que Dieu vous benisse. Mlle Love bouah 5 messages | |||
| |||
|
Découvrez aussi :
JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) -
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
imedias -
JeuxVideo.TV (Emissions TV) -
Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS) |