|
|||
Sauvegarde...
le 06 Janv. 08 à 15h27 Bonjour,
Je Htc TYTN II, le port usb est 1.1 ou 2.00 ???? Merci d'avance pour l'info
Sauvegarde...
le 07 Janv. 08 à 09h48 @servaimel : HTC propose des adaptateurs multi-prise pour leur prise USB spécifique qui te donneront : la même prise (pour la recharge), une prise jack 3.5 (je crois) et une autre prise, peut être mini-usb classique
Sauvegarde...
le 08 Janv. 08 à 22h48 Bonjour, j'ai des soucis pour synchroniser mon Tytn II sous Vista alors que sous XP cela jouait. Qqn a-t-il une solution ? Merci
Sauvegarde...
le 10 Janv. 08 à 09h00 va sur clubic ya un logiciel qui permet de le syncroniser avec vista(perso je l'ai pas utiliser jsui sur XP)
o faite, super l'article!!!!!
Sauvegarde...
le 14 Janv. 08 à 21h05 Bonsoir,
Quelqu'un pourrait m'indiquer si l'utilisation du GPS sur le HTC TyTn II est payant avec orange ou les autres opérateurs, et à quels tarifs car tout cela me parait confu? Merci Edité le 14/01/2008 à 22:43
Sauvegarde...
le 02 Févr. 08 à 16h25 Bonjour,
Connaissez-vous la compatibilité bluetooth du HTCTyTnII avec véhicule AUDI ? Leur liste est obsolète - D'avance merci Edité le 04/02/2008 à 20:34
Sauvegarde...
le 15 Févr. 08 à 16h04 Bonjour "Anonyme". Effectivement, il existe cet adaptateur: c'est assez cher et pas pratique (entre autres ça encombre). De plus, je trouve la fonction téléphonie très moyenne pour la numérotation; sur le qtek 9100, je pouvais taper rapidement mes n°, là il faut les taper doucement sinon ça ne prend pas le chiffre tapé. La machine est bien dans son ensemble hors mis les détails dont je fais part dans ce commentaire et le précédant.
Sauvegarde...
le 20 Févr. 08 à 10h29 h
Bonjour, et bravo pour cet excellent test, Voilà je viens de me faire voler mon Ipaq 6915 et je regarde pour acheter au plus vite un Nvx tel Mes 4 questions - Le clavier du Tytn est il rétro eclairé? - sur mon ancien Ipaq (WM5) j'avais une appli que s'appellait "client VPN", est elle présente sur ce HTC? si non est ce un problème pour avoir les mêmes fonctions? - si j'achète ce tel dans une boutique Oange quelles seront les différences avec un tel acheté hors opérateur? D'avance merci pour ceux qui prendront le temps de répondre, car il faut que je me décide vite PS: connaissez vous un test du samsung i780 dernièremet sorti, si oui qu'en pensez vous? Savez vous si l'on peut installer un TomTom navigator sur les tel qui n'ont pas cette application d'origine?
Sauvegarde...
le 17 Mars 08 à 08h21 Bonjour, je suis très satisfait de ce produit, seule remarque et question: J'ai un programme d'alarme que j'utilise tous les jours, mais qui ne fonctionne pas à chaque réveil, l'horloge de mon HTC n'est pas toujours à l'heure donc mon réveil ne fonctionne pas
Sauvegarde...
le 07 Juin 08 à 01h32 j'aimerai acheter un HTC TyTN II.mais les prix varient de 339 euros à 559 euros. qui a des infos,des tuyaux pour le prendre au meilleur prix.... merci d'avance
| |||
| |||
|
Découvrez aussi :
JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) -
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
OZAP -
JeuxVideo.TV (Emissions TV) -
Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS) |