|
|||
4 messages
Sauvegarde...
le 24 Juill. 08 à 15h45 ...Présentation générale du PDAphone...
... ...Contenu de la boite ... De nombreux accessoires sont fournis avec le Glofiish X800. La boite magique recèle une housse de protection (avec clip ceinture), un câble mini USB, un kit mains libres filaire (prise de 2.5 mm), un adaptateur secteur (au format mini USB), un stylet supplémentaire ainsi qu’une version de démonstration d’office 2007. Notez que pour une cinquantaine d’euros supplémentaires, vous pourrez également vous procurer une version intégrant Garmin Mobile XT (cartographie France et Benelux 2008). Ce logiciel de navigation n’est pas le plus connu, mais il s'avère parfaitement fonctionnel. ...Présentation vidéo du X800 ... À retenir : -L’esthétique risque de diviser les foules, mais cette remarque relève d’une affaire de goûts ; -Le X800 dispose d’un affichage VGA (480 x 640) ; -Les accessoires sont nombreux ; -Le stylet rétractable n’est pas assez long (même taille que celui qui équipe le M810); -Eten a intégré de nombreux logiciels utilitaires (voir page consacrée) ; -Les boutons matériels ne sont pas vraiment pratiques (trop fins) ; -Comparé aux standards actuels, l’encombrement de l’appareil n’est pas négligeable ; -Il est particulièrement difficile d’extraire les cartes microSD du slot de l’appareil. ...Le X800 en photos ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...Spécifications techniques constructeur ... * Écran 2"8 VGA (480x640) * 256 Mo de ROM (Flash) et 64 Mo de RAM * Processeur Samsung SC3 à 500 MHz * Slot d'extension Micro SD * GSM Quadribande 850/900/1800/1900 MHz * Support UMTS 2100MHz / HSDPA / GPRS / EDGE * Bluetooth v2.0 + EDR (Enhanced Data Rate) * WiFi 802.11b/g * GPS SiRF Star III avec A-GPS * Poids : 146 g (avec batterie) * Dimensions : 113,5 x 60.5 x 15.8 mm * Radio FM *Synchronisation et/ou charge : prise combinée mini-USB * Appareil photo numérique de 2.0 mégapixels avec fonction zoom et Auto Focus *Interface audio : Microphone et haut-parleur intégré, mode mains libres pris en charge (filaire 2.5 mm ou Bluetooth).
Sauvegarde...
le 24 Juill. 08 à 18h10 Ce qui n'est pas testé ici, malheureusement, c'est la qualité du téléphone en lui-même et cela ferait toute la différence !
Ce PDAphone mérite moins qu'un triple zéro pointé si cela est possible. La qualité d'audition est exécrable; les répondeurs numériques, quel que soit le fournisseur d'accès sont inaudibles,avec une voix métallique, sursaturée dans les basses; l'accroche réseau est déplorable et fluctuante, et les innombrables correctifs de la ROM radio qui trainent ici et là sur les sites officiels n'ont rien corrigé. Le nombre d'utilisateurs mécontents à ce seul sujet est incroyable (allez faire un tour sur le forum chez Glofiish) et AUCUNE réponse ne leur est donnée ni par le constructeur, ni par le distributeur Partelec. CE PDA EST A FUIR (j'y ai été contraint, mon activité professionnelle m'obligeant à posséder un appareil sûr et fiable, j'ai donc acheté un deuxième PDAphone, dont je tairai la marque pour ne pas faire de publicité incongrue...) Thierry du 86 PS: en ce qui concerne la rapidité, de nombreuses ROM " custom" ont fleuri, qui font de la partie PDA un vrai régal maintenant... Edité le 24/07/2008 à 18:12
Sauvegarde...
le 25 Juill. 08 à 00h56 On a clairement pas affaire à un must. De toutes façons, la lenteur du PDA et son affichage VGA tuent un peu le produit dans l'œuf. Merci pour votre témoignage en tout cas, il devrait être utile à d'autres.
Edité le 25/07/2008 à 01:05
Sauvegarde...
le 03 Nov. 08 à 20h09 bonsoir,
je possede un eten x800 et je n'arrive pas a l'éteindre correctement, je dois éteindre que l'écran !!!! merci de m'aider !!! 4 messages | |||
| |||
|
Découvrez aussi :
JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) -
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
OZAP -
JeuxVideo.TV (Emissions TV) -
Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS) |