|
|||
Sauvegarde...
le 05 Janv. 08 à 22h22 Jaja, suite a ta proposition, peux tu me dire ou trouver le soft pour écrire des sms (touchpal) ? Merci bcp. Manu. manuonthenet@free.fr
Sauvegarde...
le 06 Janv. 08 à 15h26 Bonjour, 6 semaines de pratique sur un HTC touch.... que du plaisir. De par son poids et sa taille, plus besoin d'une brouette pour le transport, de vrai fonctionnalité de GSM (je viens d'un IPAQ), très bien pensé pour l'utilisateur, il reste dans toutes les fonctionnalitès tres intuitif, c'est JAMAIS compliqué.
Un vrai plaisir !!!! Jacques
Sauvegarde...
le 06 Janv. 08 à 15h32 Bonjour
J'ai trois questions avant d'acheter: -a-t-il bien un vibreur? -la connexion avec vista se fait-elle sans pb? -la numérotation tél se fait-elle facilement sur écran tactile?(mon premier smartphone...j'ai donc tjs utilisé un vrai clavier Un grand merci aux utilisateurs qui me répondront
Sauvegarde...
le 06 Janv. 08 à 15h32 bonjour, j'ai le HTC TOUCH depuis une semaine, je l'ai bien pris en main mais j'ai un soucy
je n'arrive pas a me faire envoyer des données ( vidéos par exemple) directement sur ma carte mémoire via bluetooth...les fichier se mettent d'emblé dans "mes documents" avez vous la solution ? merci d'avance pierrot
Sauvegarde...
le 07 Janv. 08 à 09h40 Salut,
J'ai aussi acheté récement un htc touch, par contre j'ai le haut parleur qui grésille un peu !!! avez vous le même probleme ? Sinon petite question, j'ai vu sur quelques demos vidéo que l'on pouvait zoomer sur les photos en entourant avec doigt une zone precise. Cela ne marche pas sur le mien, y a t'il quelquechose de particulier à faire pour que ça marche ? Merci
Sauvegarde...
le 07 Janv. 08 à 09h40 Bonjour à tous,
Voilà, j'ai vu sur quelques vidéos de démo du htc touch que l'on pouvait zoomer sur une photo en entourant avec le doigt une zone précise. Cela ne marche pas sur le mien !! Y a t il quelquechose de particulier à faire pour que ça marche ? Ha oui et j'ai mon haut parleur qui grésille un peu à volume maxi, avez vous le meme probleme ?? Merci
Sauvegarde...
le 07 Janv. 08 à 09h40 Salut à tous,
J'ai vu sur quelques vidéos de démo du htc touch que l'on pouvait zoomer sur une photo simplement en entourant avec le doigt une zone précise. Cela ne marche pas sur le mien, y a t il quequechose de particulier à faire pour que ça marche ? Sinon j'ai un gresillement sur mon haut parleur quand je suis au volume max, avez vous le meme probleme ? Merci
Sauvegarde...
le 07 Janv. 08 à 09h49 agreable pour les sms??
est t-il simple d'ecrire un sms ou bien doit on utiliser le stylet?
Sauvegarde...
le 07 Janv. 08 à 09h54 est t'il possible d'installer la fonction gps sur ce telephone portable
Sauvegarde...
le 07 Janv. 08 à 10h17 La synchronisation agenda marche-t-elle avec Lotus Notes V.6, je ne souhaiterai pas me faire avoir en cas d'achat.
Merci pour votre réponse. Gigi
Sauvegarde...
le 11 Janv. 08 à 14h26 J'ai un Touch depuis 15 jours. C'est mon 6eme ordiphone ! J'en suis très satisfait ; écran superbe, vitesse surprenante vu le processeur, encombrement mini (on peut aller en boite avec) En revanche j'ai désactivé le Touch Flo (voir Xda developpers pour les détails) Ça ralentit la machine, ça salit l'écran ( surtout à la Réunion où on sue beaucoup en ce moment) et c'est moins efficace que les commandes vocales (tous les programmes et tous les contacts peuvent être "vocalisés" très simplement) Par ailleurs Touch Flo lance les programmes natifs du Pocket PC, qui ne sont pas les meilleurs ! Enfin, à ma connaissance, pas moyen de le configurer différemment.
Quelques programmes additionnels bienvenus : Opera Mini et Gmail (pour éviter Outlook et Active Sync : deux punitions) Oggsync pour synchroniser on line avec Google Calendar, Pcm keyboard pour un clavier virtuel "Iphone like", Wm5storage pour copier sur la carte mémoire sans ActiveSync, rapidement et sans douleur, Total Commander pour éviter le gestionnaire de fichiers natif, et Xnview parce que c'est beaucoup mieux qu'Images et Vidéo. Au passage, tous ces programmes additionnels sont gratuits. Pour conclure le Touch est à mon sens le meilleur rapport qualité prix du moment. Rappelons qu'Apple n'a rien inventé dans ce domaine, à part le multi touch, et que les ordiphones existent depuis plus de 3 ans ! Le seul avantage de l'Iphone c'est de permettre au grand public de réaliser qu'à l'aide d'un petit appareil, que l'on a toujours sur soi, on peut faire désormais à peu près tout ce qu'on fait déjà sur un ordinateur.
Sauvegarde...
le 21 Janv. 08 à 20h49 bonjour tout le monde
moi mon probleme est peu etre trop simple pour que je le trouve quand je recois un appel il ne sonne pas et ne vibre pas j'ai ete dans presque tout les parametre,mais rien n'y fait alors help please sur mode d'appel gsm il y a ecris "aucun service" merci
Sauvegarde...
le 24 Mars 08 à 18h23 Bonjour
j'ai le mien depuis quelque jour et je n'arrive pas a me connecter par le bien du wiffi sur ma livebox que faut il faire. merci
Sauvegarde...
le 24 Mars 08 à 18h35 Bonsoir
je viens d'acheter le HTC 5500 et je n'arrive pas à me connecter par le bien du wiffi sur ma livebox que faut il faire pour ariver a me connecter et pourtant il voit bien ma livebox mais impossible de se connecter
Sauvegarde...
le 25 Mars 08 à 07h25 pour la livebox il faut appuyer sur le bouton wifi qui est en dessous, tu as 10 min alors pour saisir ton code
Sauvegarde...
le 01 Avr. 08 à 18h03 dans 2 mois je change mon portable, un nokia 6300.
me conseillez vous l'htc touch? peut on y metre des films(star wars)? est-il fragile? est-il livret avec 1 housse de protection et un stilet.
Sauvegarde...
le 06 Avr. 08 à 00h26 bonjour, je suis sur le point de m'équiper de ce téléphone.
quelqu'un pourrait-il clairement indiquer les possibilités internet? passe-t-on obligatoirement par le portail orange en connexion wifi extérieure ou non? pour le forfait internet 10mo, à quoi dela correspond t-il? si par ex. j'ouvre 2 emails qui contiennent chacun 1 pièce jointe de 5mo, est-ce que mon forfait est déjà utilisé en totalité de ce fait? je n'ai jamais utilisé de smartphone, ni pda. ce qui m'interesse avant tout est: la petitesse du produit, et la possibilité de prendre des notes, et enfin consulter mes emails... est-ce le meilleur choix d'appareil pour mon cas? merci de répondre à toutes ces questions
Sauvegarde...
le 06 Avr. 08 à 02h07 re-bonjour!
pour ceux que cela intéresse, voici où télécharger le manuel en français de cet appareil : www.mobiles-actus.com...
Sauvegarde...
le 13 Avr. 08 à 21h36 bonsoir,
J'ai le Htc touch blanc avec le forfait TEN by Orange. FORFAIT CONCU POUR CE TELEPHONE : je conseille ce forfait pour plusieurs choses : - au delà de 3 minutes, le temps d'appel n'est plus décompté. Pour un appel de 25 minutes par exemple, vous n'aurez que 3 minutes décomptées sur votre forfait. - Avec Ten, la connexion GPRS à Orange World est illimitée et comprise dans le forait : accès à internet, récupération de vos mails sans devoir recréer ou rediriger une boite mail, msn a volonté, etc. UTILISATION : Je n'ai pas encore rencontré de problème majeur à l'utilisation, si ce n'est que quelques bugs qui nécessitent un petit reset... Mais rien de bien méchant. A l'utilisation, il est pratique. un design sympa, enfin bon, cela dépend de chacun, c'est sûr. Mon frère m'a dit 'elle est belle ta savonnette' .. Les photos sont de bonnes qualité avec ses 2Mpixels. L'image est nette et les photos sont réussies même en bougeant l'appareil au moment de prendre la photo. La visu de vidéo est également de bonne qualité, mais personnellement, j'utilise un petit logiciel gratuite pour visionner presque tout les formats vidéos possibles (avi, mpeg, xvid, ..) LOGICIELS : Les logiciels intégrés au htc touch white sont nickels, pocket word, excel, powerpoint et adobe reader permettent d'ouvrir et/ou modifier relativement facilement les fichiers. Les autres applis pour la messagerie, l'agenda, les contacts sont toujours faciles à utiliser. CONNEXIONS : Ce smartphone peut se connecter à un récepteur gps externe (non fourni) et on peut installer l'application tomtom ou autre. A part le GPS, presque tout est là : wifi, bluetooth, Edge. Il ne manque que le 3G. Je l'ai connecté sans problème à ma freebox en wifi. je surfe donc gratuitement sur mon réseau et quand je ne suis pas chez moi, je surfe illimité avec le forfait ten. POSTS PRECEDENTS : Dans un post au dessus, quelqu'un écrivait qu'il avait le message AUCUN SERVICE. A priori, c'est un problème de lecture et/ou détection de la carte SIM. cela peut provenir de la carte Sim et non pas du téléphone. Pour la personne qui a laissé un post en demandant si l'on pouvait zoomer sur une photo en entourant une zone, je me demande si tu n'as pas confondu avec un autre tél, car cela ne fonctionne pas et rien n'apparait sur ca dans le manuel. Par contre il existe des petites applis gratuites de visu d'image qui, elles, ont cette fonction. Et pour d'autres questions, en vrac : oui il fait vibreur, la connexion avec vista se fait sans aucun problème, c'est un bonheur de simplicité. il supporte les cartes micro Sd de 4 Go. EN CONCLUSION : En conclusion, j'en suis très satisfait. rien a dire de plus. Pour le prix que j'ai mis pour l'avoir, 49 €, je n'ai vraiment pas à me plaindre.... Edité le 13/04/2008 à 21:37 | |||
| |||
|
Découvrez aussi :
JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) -
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
imedias -
JeuxVideo.TV (Emissions TV) -
Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS) |