mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
 FAQ
le 20 Juill. 07 à 18h43

L'avis de la rédaction Le moins que l'on puisse dire est que le smartphone Motorola Q9h est polyvalent. Avec un APN de 2 megapixels, une compatibilité 3G+, un processeur puissant et un clavier assez large pour être très confortable, le Moto Q9 est un smartphone réussi.

Néanmoins, comme tous ses congénères, il n'est pas exempt de quelques problèmes notables dont le plus important étant sans doute l'absence de WiFi (ou ses dimensions relativement imposantes, voire son APN de mauvaise qualité).

Cependant, avec une suite logicielle assez développée, une bonne stabilité de son système Windows Mobile 6 et une autonomie correcte de 2 à 3 jours en utilisation classique, le Moto Q9 saura concurrencer les HTC S620, Palm Tréo 750v, FSC Pocket Loox T830 ou HP iPAQ hw6915 danr le domaine des terminaux mobiles à clavier intégré.

A noter enfin que si le smartphone ne possède pas de WiFi, sa couche Bluetooth est très agréable à utiliser en permettant par exemple de relier un casque stéréo, un clavier, un mobile ou un ordinateur Bluetooth en quelques clics. Le smartphone Motorola Q9h sera disponible en France dans le courant de l'été pour un prix d'environ 500 euros TTC.

le 20 Juill. 07 à 18h44

Bravo Motorola : ils ont réussi à faire un smartphone plus gros que le S620 avec un écran plus petit et pas de Wifi. Bravo, vraiment.

le 20 Juill. 07 à 19h40

Et beaucoup plus cher avec ça. 500 euros juste pour avoir l'Hsdpa, c'est du foutage de gueule.

le 20 Juill. 07 à 19h47

petit réctificatif. ca doit être une illusion d'optique sur les images mais les deux smartphones semblent avoir la même taille d'écran ;)

pour le reste, ce n'est pas faux....

le 21 Juill. 07 à 20h17

Il est pas plus épais, mais il est bien plus grand & large (cf. pdadb.net... )
Et toujours à s'enteter avec leurs connecteurs propriétaires :(

le 22 Juill. 07 à 16h44

Savoir volotairement Mélanger l'intérêt financier et la sécurité hypocritement n'est pas un jeux très habile tant les consomateurs sont éclairé. C'est vrai les utilisateurs de téléphone mobiles sont a 70% des véritable provocateurs de sinistres par leur esprit déconnecté du réel et concentré a l'ecoute et l'imagination mémoire(Notre reportage réalisé en caméra caché le prouve sans équivoque que ce soit les piétons qui traversent hors passages piétons où les conducteurs automobiles, vélos, motos.
Nous avons même une personne a la station de bus qui oubli de prendre le bus et se met a insulter le chauffeur quand celui part sans lui. (Cela ressemble a l'ivrogne qui se dit pas soult)
Mais interdire le GPS au volant , c'est volontairement participer a faire provoquer des sinistres. seule une infime partie des propriétairee de GPS sont absorbé pas leurs joujoux aimant se la jouer devant les autres usagés.
Sinon combien de chauffeurs vont devenir chauffards en s'arrêtant sur le bord des rues où routes interdit aux stationnement pour lire leurs plans ou s'arrêter pour demander leurs chemins aux passants et provoquer un accident par les autres venant derrière. (Nous avons commencé un autre reportage caméra caché sur les utilisateurs de GPS) et déja il n'y a aucune comparaison avec les Télephones. Il y a peut être des intérêts financiers oubliés.
Il ne faut pas régrésser et tout mélanger

le 30 Juill. 07 à 10h28

Petit rectification: le connecteur est un port micro USB, annoncé en Janvier par l'USB implementers f orum. Il ne s'agit donc pas d'un port propriétaire ! ;)

le 30 Juill. 07 à 14h20

Petite rectification: c'est un port micro USB, nouveau standard annoncé en Janvier dernier par l'USB Implementers Forum.

Il ne s'agit donc pas d'un connecteur propriétaire ! ;)

le 30 Juill. 07 à 14h59

Hello,

Première fois que j'en vois un alors. Je pensais que les Micro USB étaient sensiblement plus compacts que çà...

le 06 Févr. 08 à 04h46

pourrais je avoir plus d'infos sur le client VPN? merci

le 29 Févr. 08 à 10h53

J'en ai un depuis deux mois, je considère m'être fais avoir.
Le capot de la batterie ne tient pas en place. On m'a remplacé l'appareil mais le problème est le même avec le nouveau. Je ne veux pas énoncer ici tous les problèmes d'ergonomie, de qualité de vidéo etc… que je rencontre avec cet appareil. Je déconseille fortement l'achat de ce produit ...

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - imedias - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)