mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
le 01 Sept. 07 à 09h33

Slt Nico, et à tous.
Reviens sur mes postes STP avant de faire des allusions déplacées.
Je n'ai aucune action, de plus je cite un site GRATUIT, qui test des GPS. (Contrairement à toi sur ton poste du 12/08/2007 qui test que des TOM-TOM) Concernant l'appât du gain je parlais de TOM TOM concernant ses cartes et son mode 'Map Share', et de ses annonces de carte gratuite valable 1 mois.
De plus tu es sur un site, pour donner ton avis sur le produit ou conseiller des internautes, pas pour faire des critiques sur des avis.
PS : Lire c?est bien, comprendre c?est mieux.
Cordialement.
@+

le 01 Sept. 07 à 09h58

Re Bonjour,
Pour Cyrus.

Concernant ton message "merci mais j'ai pas envie enrichir tom-tom gratuitement" C'était une boutade, vu la critique de mon message, il était clair pour tous je pense. Pour ta question du 09/08/2007« Dans la video il est montre que l'on pouvait "passer" par les enceintes de la radio via une frequence specifique.Est-il donc possible d'ecouter des CD en utilisant cette option? » As-tu déjà essaye d?écouter un CD et la radio en même temps avec un même poste ?
@+

le 01 Sept. 07 à 10h28

Re Bonjour,

Concernant les gadgets sur le 720, il est vrai que la musique via une fréquence radio peut être vu pour un gadget pour certain comme pour la connexion avec un I-POD, la fonction par contre d?un éclairage de l?écran qui se règle automatiquement est par contre pour moi loin d?être un gadget (tjrs les mains sur le volant). La carte dans la mémoire interne est de plus sur une carte d?Europe d?une rapidité que je n?avais vu auparavant. Le mode Map Share est pour moi un Gadget qui permet à tom-tom de pouvoir corriger ses cartes gratuitement et sans contrepartie. La qualité pour le téléphone est suffisante et peut être réglé avec un décrochage automatique ou pas, la lecture directe des SMS dès la réception est géniale quand on est seul au volant. (Le message est lu directement via la voix de synthèse). La recherche par la voix pour moi est très rapide et d?une très grande rapidité. Bref, il a été pensé pour être touché le moins possible, ce qui est un plus par rapport à ses concurrents.
Ancien GPS, TOM TOM Rider, Medion, Garmin, Mio et Michelin qui ferait bien d?examiner le système de fixation par ventouse (retour après 4 jours, impossible d?avoir une bonne fixation)
@+

le 01 Sept. 07 à 13h28

bonjour
c'est mon 2em go que je rend a saturne écran figé redémarrage et j'en passe
cyrus

le 01 Sept. 07 à 17h22

salut cyrus, t'as vraiment pas de bol car le mien fonctionne à merveille. Si c'est la 2eme fois, tu dois avoir un problème avec tes gros doigts qui vont se planter sur le delicat ecran tactile. hé, hé

le 02 Sept. 07 à 10h01

bonjour,
tout d'abord merci pour ta démo elle est vraiment sympa !
je me suis décidée et vient d'acheter le tomtom go 720, par contre j'ai une petite question peut être que tu peux m'aider, en effet dans ta démo pour la navigation vocale (pour dire la ville, et l'adresse de notre destination) tu dis "ok" et ça te met à l'étape suivante, bein moi non !!!! je donne le nom de la rue et il faut que je la selectionne manuellement et que je "clique" sur la petite icone en bas à gauche! alors as tu un secret? y a t il une option quelque part à selectionner que j'aurais zappée? pourtant j'ai cherché mais..... est ce que quelqu'un à une soluc?

merci
valerie

le 03 Sept. 07 à 08h58

salut diabolo2, en effet il faut selectionner "adresse par reconnaissance vocale (dialogue)" et non pas "adresse par reconnaissance vocale"

le 03 Sept. 07 à 16h06

merci tarzan pour ta reponse j'essaye dsuite lolll

merci merci encore

et bonne journee

val

le 05 Sept. 07 à 19h32

Bonjour, je viens d'aquérir le Tomtom 720, et j'en suis tout a fait content.
Par contre la mémoire du Tomtom étant limité, je désirerai s écouter de la musique se trouvant sur une carte SD.
J'ai charger une carte SD de musique MP3 sur mon PC, mais après lorsque je l'introduit dans le Tomtom, il ne la reconnais pas.
Uniquement les morceaux MP3 chargé sur le Tomtom sont reconnus...

Ma Question : Peut-on utiliser n'importe qu'elle carte SD et n'importe quel volume 1-2-4 Go ?

Comment procéder afin que le Tomtom reconnaise la carte SD et les morceaux se trouvant chargés dessus.

Merci à tous pour votre réponse.

Louis

le 06 Sept. 07 à 06h50

Bonjour Wilou,
J'ai une carte de 2 Go de musique. Pour qu'il la reconnaise j'ai du renommer le rep à la racine de la carte SD en mp3.
@+

le 19 Sept. 07 à 00h07

Jai quelque petit probleme avec mon 720

j'ai pas la fonction dire ladresse ( reconnaissance vocale ) est-ce qu'il faut que je l'active a quelque part avant pour qu'elle devienne accessible?? ( genre aller teste ma voix quelque part )

Ma voie de synthese n'est pas tjr disponible des fois elle est dans la liste d'autre fois non....

Mon cellulaire un samsung sph-a920 n'est pas compatible ya moyen de le rendre compatible??

si je veux mettre une carte sd avec des mp3 comment je procede car quand je place des mp3 sur ma carte sd le gps ne decolle pas

ces des probleme mineur mais qui magace un peu sans compter le fais qu'il ne se ferme pas et souvre pas automatique comme un garmin avec le courant de la voiture...

j'ai beau cocher de marquer la vitesse maximum il ne la marque pas...

est ce que ces parce que j'ai un modele d'amerique du nord?? j'aimerais bien avoir au moin la saisie vocale....
Edité le 19/09/2007 à 00:08

le 14 Oct. 07 à 13h22

bonjour je vien d'acheter tomtom 720.tout marche tres bien sauf il ne reconnais pas la carte SD je ne s'ais pas comment fair ou il a un problemme ,Si quellequin peut meder.merci

le 14 Oct. 07 à 13h33

bonjour a tous .Je vien d'achetter le tomtom 720 sa marche tres bien sauf qu'il ne reconais pas la cart SD .esceque il a un problemme ou ces moi qu'il ne ses pas comment trouver dans tomtom l enplasemen de la cart SD .CAR IL refuse de lire la cart .il indique de sortir la cart et il met une croi rouge dusue .aide moi silvouplait merci

le 24 Oct. 07 à 11h48

en lisant les commentaires avant d'acquérir le 720 je vois que quelqu'un parle de la version 2-pouvez vous me renseignez merci

le 02 Nov. 07 à 22h03

ralebol-bonjour je viens d'acheter un tomtom 720 il a fonctionné deux jours et s'est bloqué totalement et je n'arrive pas à le débloquer _quelqu'un peut m'indiquer comment le relancer -merci d'avance

bonjour à tous -deux jours après achat -mon tomtom 720 s'est bloqué -quelqu'un peut m'aider à le relancer- d'avane mercic

le 02 Nov. 07 à 22h19

bonjour -c'est toujours moi quelqu'un peut me donner l'adresse de tomtom pour résoudre mon problème-merci

le 28 Nov. 07 à 22h01

Bonjour, j'ai nouvellement fait l'achat du tomtom 720 et j'ai acheter une carte SD 2Go pour mettre de la music MP3, mon appareil ne reconnait pas la carte, je ne comprend pas et j'ai besoin de vos conseils . Merci beaucoup beaucoup à l'avance pour les réponses.

le 05 Déc. 07 à 21h56

salut lucky21.
tu as l'air drôlement au top pour le tomtom
je vien d'en acheter un, je suis nulle, tu pourrais m'aider à le faire démarrer,?
merci;)

le 11 Déc. 07 à 14h19

Bonjour a tous j'ai aussi deux question a vous poser

1/ peut on régler séparement le voulum des anonces et celle des MP3.

2/ A t on des coupure audible entre les anonce , Mp3 etc qui passe sur la bande FM.

Merci a vous

le 14 Déc. 07 à 17h06

Bonjour Bibi21.

Que veux tu dire par démarrer ?

Bonjour djeev1,

Un réglage seulement sur la sortie du HP du tomtom est possible, par contre tu peux écouter tes MP3 sur la radio avec donc le réglage que tu désires.
Attention quand le tomtom annonce, il coupe la sorti radio.

Bonjour Ti-Pet,

Concernant ta carte SD, si ton tomtom ne la voit pas, à part la formater, je ne peux t'aider.

Bonjour ra le bol,

Tu as un petit trou pour faire un reset du tomtom.

74 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - OZAP - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)