mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
le 23 Oct. 07 à 20h47

Le très controversé HTC Touch Dual (en raison l'absence de Wi-Fi) sera équipé de la dernière mise à jour de TouchFLO, l'interface tactile propriétaire du constructeur taïwanais. Outre diverses améliorations, cette nouvelle version intégrera deux nouveaux modes de saisie (SIP). Nommés "Touch Keyboard" et "Touch Keypad", ces deux claviers virtuels seront dotés respectivement de 20 et 9 touches.

Cette bonne nouvelle ne vient pas seule. Comme nous l'avions annoncé, à la fin du mois d'octobre, les utilisateurs d'HTC Touch premier du nom devraient également pouvoir bénéficier d'une mise à jour gratuite intégrant ces deux modes de saisie.

« nouveau clavier pour le HTC Touch Dual qui sera disponible à la fin du mois pour le HTC Touch »

Click here for a Windows Mobile optimized Video Stream (6497 KB)

le 23 Oct. 07 à 20h48

Bonsoir,
Le clavier virtuel est tout à fait génial! par contre, celui qui fait la démo m'a l'air d'avoir quelques lacunes!....
Amitiés

le 24 Oct. 07 à 13h40

C'est normal que je n'arrive pas à voir correctement la vidéo ? Je n'ai qu'un quart de la taille qui s'affiche ?

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - OZAP - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)