mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
le 13 Févr. 08 à 09h44

...] Le salon Mobile World Congress de Barcelone devait être l'occasion, à quelques mois seulement de la sortie des premiers terminaux exploitant un système Android, d'en savoir plus sur la plateforme de Google cumulant système d'exploitation mobile, interface utilisateur et logiciels mobiles associés.

Mais force est de constater qu'aucun des quatres constructeurs de terminaux (Samsung, HTC, Motorola et LG) membres de l'Open Handset Alliance, chargée de promouvoir le développement de la plateforme, n'a présenté de smartphone exploitant Android. Il a donc fallu nous contenter de 6 autres équipementiers - donc l'un (NEC) n'est même pas membre de l'alliance - pour se voir présenter les premiers prototypes fonctionnels de smartphones Android.

NEC, Qualcomm, Texas Instruments et ARM nous ont ainsi permis de prendre en main les premiers terminaux Android dotés d'un écran tactile ou non. A noter que deux prototypes de smartphones à écran non tactile ont été présentés sur le salon de Barcelone et possèdent la particularité d'être... construits par le taïwanais HTC. Ces terminaux sont fournis aux membres de l'alliance pour effectuer certains tests sur la plateforme mobile de Google.

NEC nous a présenté pour sa part une plateforme de référence chargée de montrer la vialibilité de l'utilisation d'un système Android sur un smartphone à écran tactile. C'était donc l'occasion pour nous de prendre en main le système Android à travers cette vidéo le montrant en fonctionnement sur des smartphones à écran tactile et non tactile.

le 08 Mars 08 à 10h11

Cher Bonjour.
Je suis love,la fille de M.Love bouah.
Mon pere etait ancien Directeur medical au chu de cocody Abidjan republique de Cote D'ivoire . Apres la mort de mon pere en fevrier 2007,dans sa maison officiel de Cocody Abidjan ,Ma mere m'a prend que une somme important environs USD 6.500.000USD dois etre dans une banque anonyme .Cette somme se trouve presentement dans une banque, Abidjan et ce compte en question porte mon nom . Ce qui signifie que je suis la seule banquier. Son projet etait de trouver un partenaire etranger dans un pays de mon choix ?je pourrai transferer cette somme dans le but d'investir .
Je cherche votre assistance :
1)vous donnez les coordonnees de la banque.
2) pour creer un nouveau compte bancaire dans l'une des banques de chez vous ; dans laquelle cette somme devra etre transferer , et me donner les idees pour pouvoir l'investir en toute securite.
3) pour me permettre d'entrer dans votre pays pour continuer mes etudes et y avoir une residence securise .
Enfin , j'aimerais vous offrir 10% de la somme total compensation pour vos efforts et assistances apres le transfert de cette somme dans le compte .Vous pouvez me faire des propositions si vous le voulez, mais sachez que j'aimerais que cela se fasse vraiment dans les semaines qui suivent.Veuillez recevoir d'avance mes sinceres remerciements et mes salutations les plus cordiales .
Vous pouvez me contactez sur mon e-mail ( marie.bouah@yahoo.fr)
J'attend votre reponse.
Que Dieu vous benisse.
Mlle Love bouah

le 03 Mai 08 à 14h16

réponse à marie 11
Vous m'avez adressé ce même message en 2006, a mon adresse personnelle dans lequel vous déclarez que votre père a été tué par des opposants politiques de votre pays et qu'il vous a laissé a la banque de votre pays la somme de 15 millions de dollars. Aujourd'hui je constate qu'il vient de mourir une deuxiéme fois, mais d'une autre manière, et que le montant qu'il vous a laissé a diminué.D'ailleurs à moi, vous m'avez offerte 15% de la somme si je vous remets le numéro de mon compte bancaire, chose que j'ai refusée. Ainsi, je te prie de cesser ce jeu? Car ceci s'appelle : "ESCROQUERIE" Merci.

3 messages
ok ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - imedias - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)