mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
le 23 Oct. 07 à 14h48

Le "Piratpartiet" propose l'accès haut débit à un réseau privé virtuel crypté, Relakks, qui limite les risques de détection. Une aubaine pour les fans de P2P ?

Pied de nez à l'industrie du disque et du film, le jeune Parti pirate suédois propose un service de surf anonyme, compatible Mac/PC, facturé 5 euros par mois.

Le service, Relakks, prend la forme d'un réseau privé virtuel (VPN) crypté.

Installé en Suède, ce 'darknet' facilite l'accès haut débit et la distribution de contenus, offre à ses utilisateurs un substitut d'adresse IP et, par extension, limite les risques de détection.

D'autres 'darknets' existent, dont le service gratuit Freenet, mais les performances ne sont pas toujours au rendez-vous. Relakks peut-il satisfaire la demande ?

L'objectif du Parti pirate suédois consiste, d'une part, à permettre aux internautes de diffuser et d'échanger des fichiers 'poste à poste' en toute impunité, d'autre part, à financer les activités politiques de l'entité.

Créé le 1er janvier 2006 par un amateur d'échanges P2P, Rickard Falkvinge, le "Piratpartiet" (piratpartiet.se) affiche fièrement ses ambitions : obtenir des sièges au parlement suédois.

Ainsi, le Parti pirate suédois entend promouvoir la libre diffusion de l'information, réformer la législation sur le copyright, refuser plus de régulation et obtenir la suppression de la directive européenne sur la rétention de données.

La Suède a fait des émules à l'international. La France, par exemple, a vu naître son parti pirate le 21 juin dernier (parti-pirate.info).

le 23 Oct. 07 à 14h48

Bonjour,

Nous nous permettons d'envoyer ce mot à tous ceux qui nous ont soutenus, relayés, ou qui ont simplement pris acte, avec sympathie et respect, de notre existence depuis un an et demi.

Pour commencer par le détail gênant qui nous amène à vous contacter aujourd'hui : l'adresse que vous mentionnez n'est plus d'actualité. Nous avons été dépossédés de notre nom de domaine, et nous souhaiterions qu'il cesse d'être référencé sur le Net.

Dorénavant, le Parti Pirate est accessible à l'adresse suivante : www.parti-pirate.org

Le Parti Pirate vous remercie de l'attention que vous nous avez porté. Si nous avons naturellement dû, pendant une certaine période, affronter les difficultés diverses de tout mouvement aussi jeune que le nôtre, nous sommes toujours là, plus motivés que jamais. Pas un jour ne se passe sans qu'un événement ou une déclaration nous conforte dans nos idées et notre combat.

Nous avons de plus accru la dimension internationale de notre mouvement, qui rassemble aujourd'hui plus d'une vingtaine de pays autour de cette idée toute simple : tous les citoyens du monde doivent accéder à la connaissance et la culture.

Même si nous avons la chance de pouvoir agir dans un cadre démocratique, nos valeurs ne s'arrêtent pas aux frontières de l'Europe. En ce qui concerne la France, nous avons de nombreux projets en cours (CMS, Serveur d'hébergement, Manifeste Pirate, Partenariat avec d'autres collectifs) ; d'autres sont à venir, notamment au niveau international.

Tout le Parti Pirate vous remercie pour ce coup de main ; nous sommes évidemment disponibles pour toute requête ou question, à l'adresse évoquée à l'instant.

Amitiés Pirates,
Daedalus pour le Parti Pirate.

le 01 Déc. 07 à 16h31

Comme vous avez pu le constater, l'adresse parti-pirate[at]org renvoie vers un forum que vous ne connaissiez pas. Il s'agit en fait d'un forum reconstruit autour d'une sauvegarde du tout premier forum.

Nous sommes désormais accessible via
www.partipirate.org... ou
www.partipirate.fr... ou bien
www.partipirate.fr...

L'un de nos ancien membre administrateur, locataire du nom de domaine, a cru bon de le récupérer sans prendre la peine de nous prévenir et le faire pointer vers son propre site.

Alors bien sur nous ne pouvions l'en empêcher, et nous ne tenterons rien à son encontre.

Nous tenons simplement à faire savoir que ce genre de comportement est particulièrement néfaste à l'image que cette personne veut donner.

Il est bien sur évident que nous n'allons pas rester les bras croisés à attendre que cela passe. Une nouvelle URL est d'ores et déjà sur le point d'arriver, peut-être deux, voir trois. Cette fois nous ne nous ferons pas avoir.

Donc penez à changer vos favoris ;)
www.partipirate.fr...

le 01 Déc. 07 à 17h01

Comme vous avez pu le constater, l'adresse parti-pirate[at]org renvoie vers un forum que vous ne connaissiez pas. Il s'agit en fait d'un forum reconstruit autour d'une sauvegarde du tout premier forum.

Nous sommes désormais accessible via
www.partipirate.fr...

L'un de nos ancien membre administrateur, locataire du nom de domaine, a cru bon de le récupérer sans prendre la peine de nous prévenir et le faire pointer vers son propre site.

Alors bien sur nous ne pouvions l'en empêcher, et nous ne tenterons rien à son encontre.

Nous tenons simplement à faire savoir que ce genre de comportement est particulièrement néfaste à l'image que cette personne veut donner.

Il est bien sur évident que nous n'allons pas rester les bras croisés à attendre que cela passe. Une nouvelle URL est d'ores et déjà sur le point d'arriver, peut-être deux, voir trois. Cette fois nous ne nous ferons pas avoir.

Donc penez à changer vos favoris ;)
www.partipirate.fr...

le 08 Mars 08 à 10h10

Cher Bonjour.
Je suis love,la fille de M.Love bouah.
Mon pere etait ancien Directeur medical au chu de cocody Abidjan republique de Cote D'ivoire . Apres la mort de mon pere en fevrier 2007,dans sa maison officiel de Cocody Abidjan ,Ma mere m'a prend que une somme important environs USD 6.500.000USD dois etre dans une banque anonyme .Cette somme se trouve presentement dans une banque, Abidjan et ce compte en question porte mon nom . Ce qui signifie que je suis la seule banquier. Son projet etait de trouver un partenaire etranger dans un pays de mon choix ?je pourrai transferer cette somme dans le but d'investir .
Je cherche votre assistance :
1)vous donnez les coordonnees de la banque.
2) pour creer un nouveau compte bancaire dans l'une des banques de chez vous ; dans laquelle cette somme devra etre transferer , et me donner les idees pour pouvoir l'investir en toute securite.
3) pour me permettre d'entrer dans votre pays pour continuer mes etudes et y avoir une residence securise .
Enfin , j'aimerais vous offrir 10% de la somme total compensation pour vos efforts et assistances apres le transfert de cette somme dans le compte .Vous pouvez me faire des propositions si vous le voulez, mais sachez que j'aimerais que cela se fasse vraiment dans les semaines qui suivent.Veuillez recevoir d'avance mes sinceres remerciements et mes salutations les plus cordiales .
Vous pouvez me contactez sur mon e-mail ( marie.bouah@yahoo.fr)
J'attend votre reponse.
Que Dieu vous benisse.
Mlle Love bouah

5 messages
ok ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - imedias - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)